Modifier une barre de Recherche

WRInaute discret
Bonjour,
Je cherche à modifier ma barre de recherche, actuellement, j'ai une zone ou j'ai insérer
" Recherche sur le site "
et un bouton trop à droite " OK "
Je voudrai pouvoir déplacer le bouton OK tout à coté de la zone de recherche
Le site est visible à l'adresse suivante : http://www.planete-artisanat-bio.com/planete

Voici le script actuel :
<!-- /Block languages module -->
{/if}
<div id="search_bar" class="sf-search" style="float:left; margin-top:14px">
<form id="searchbox" action="search.php" method="get" style="display:inlin
<input type="hidden" value="position" name="orderby"/>
<input type="hidden" value="desc" name="orderway"/>
<input type="text"
name="search_query"
id="search_query_menu"
class="search"
value="Recherche sur le site"
onfocus="if(this.value=='Recherche sur le site')this.value''"onblur="if(this.value=='')this.value='Recherche sur le site'"/>
<input type="submit" value="OK" onclick="submit();" class="bouton-recherche"/>

Avec mes remerciement pour vos suggestions
 
WRInaute impliqué
Salut,
Le bouton n'est pas si loin que ça..Peut-être peux tu essayer de supprimer tout espace entre la fin du text et le début du submit comme ça :
Code:
<input type="text" 
name="search_query"
id="search_query_menu"
class="search"
value="Recherche sur le site"
onfocus="if(this.value=='Recherche sur le site')this.value''"onblur="if(this.value=='')this.value='Recherche sur le site'"/><input type="submit" value="OK" onclick="submit();" class="bouton-recherche"/>

Si tu tiens à les rapprocher encore plus, indique-leur des marges nulles pour être sûr et si ça ne suffit toujours pas, tente d'ajouter une marge gauche négative au submit (pas sûr que ça marche en inline mais bon).
 
WRInaute accro
Rien a voir avec ton souci mais la curiosité m'a amené sur ton site et j'y ai trouvé un menu for sympa.
En revanche, essaie de trouver qqun qui te face un logo de meilleur qualité car c'est vraiment l'élément qui plante tout le reste tellement il est mal foutu.

Amicalement.
 
Discussions similaires
Haut