Modifier une barre de Recherche

dandav55
WRInaute discret
WRInaute discret

Modifier une barre de Recherche

Message le Sam Aoû 21, 2010 12:58

Bonjour,
Je cherche à modifier ma barre de recherche, actuellement, j'ai une zone ou j'ai insérer
" Recherche sur le site "
et un bouton trop à droite " OK "
Je voudrai pouvoir déplacer le bouton OK tout à coté de la zone de recherche
Le site est visible à l'adresse suivante : http://www.planete-artisanat-bio.com/planete

Voici le script actuel :
<!-- /Block languages module -->
{/if}
<div id="search_bar" class="sf-search" style="float:left; margin-top:14px">
<form id="searchbox" action="search.php" method="get" style="display:inlin
<input type="hidden" value="position" name="orderby"/>
<input type="hidden" value="desc" name="orderway"/>
<input type="text"
name="search_query"
id="search_query_menu"
class="search"
value="Recherche sur le site"
onfocus="if(this.value=='Recherche sur le site')this.value''"onblur="if(this.value=='')this.value='Recherche sur le site'"/>
<input type="submit" value="OK" onclick="submit();" class="bouton-recherche"/>

Avec mes remerciement pour vos suggestions

Schwarzer Stern
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Modifier une barre de Recherche

Message le Dim Aoû 22, 2010 11:22

Salut,
Le bouton n'est pas si loin que ça..Peut-être peux tu essayer de supprimer tout espace entre la fin du text et le début du submit comme ça :
Code: Tout sélectionner
<input type="text"
name="search_query"
id="search_query_menu"
class="search"
value="Recherche sur le site"
onfocus="if(this.value=='Recherche sur le site')this.value''"onblur="if(this.value=='')this.value='Recherche sur le site'"/><input type="submit" value="OK" onclick="submit();" class="bouton-recherche"/>

Si tu tiens à les rapprocher encore plus, indique-leur des marges nulles pour être sûr et si ça ne suffit toujours pas, tente d'ajouter une marge gauche négative au submit (pas sûr que ça marche en inline mais bon).

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Modifier une barre de Recherche

Message le Dim Aoû 22, 2010 19:57

Rien a voir avec ton souci mais la curiosité m'a amené sur ton site et j'y ai trouvé un menu for sympa.
En revanche, essaie de trouver qqun qui te face un logo de meilleur qualité car c'est vraiment l'élément qui plante tout le reste tellement il est mal foutu.

Amicalement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).