Modifier un titre pour y mettre "résolu"

jibe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Modifier un titre pour y mettre "résolu"

Message le Jeu Avr 30, 2009 14:39

Salut,

Il est indiqué ici qu'il faudrait, une fois la réponse à une question obtenue, modifier le titre pour y ajouter la mention [Résolu]. Mais comment fait-on ? Je ne peux pas éditer mon premier post...

Il semble que cette pratique (courante dans d'autres forums et... pratique :wink:) ne soit utilisée par personne ici. Probablement à cause de cette impossibilité de modifier le premier post ? Certains forum ont un bouton "Résolu" qui facilite l'opération. Je ne sais pas s'il est possible de l'ajouter ici ?

kim49
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Modifier un titre pour y mettre "résolu"

Message le Jeu Avr 30, 2009 14:44

C'est vrai que ce serait pas mal

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 30, 2009 14:50

Je ne sais pas comment tu te débrouilles mais voici un exemple ici

jibe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 30, 2009 15:03

everybadey a écrit:Je ne sais pas comment tu te débrouilles mais voici un exemple ici

:lol: Oui, effectivement.

J'ai finalement trouvé cela. Si tu lis le topic entier, tu verras qu'un post n'est éditable que pendant 6h. Tu l'as fait juste avant le temps limite :D

Bon, donc j'ai l'explication. Je suis dans les temps pour marquer [Resolu], mais je ne le fais pas immédiatement : sans juger de l'opportunité d'une telle décision (dommage pour la liberté, mais j'ai vu des cas gênants de "décapitation" de topics sur d'autres forums...), je pense qu'il serait bien qu'une solution soit trouvée.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Avr 30, 2009 16:13

quelqu'un connait un mod phpbb3 qui ajoute un bouton "Résolu" par hasard ? Merci d'avance !

jibe
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Avr 30, 2009 17:24

Voilà une réponse qui me plait :D

Malheureusement, je connais un peu punbb/fluxbb, mais très peu phpbb...

Un mod avait été créé par un gars de developpez.net, mais je crois qu'il n'est plus maintenu et je ne sais pas si c'était pour phpbb2 ou 3... Voici toujours le lien okazou : http://florian.developpez.com/add_topic_types-1.0.3.zip

Sinon, il y a peut-être cela...

Mais d'autres plus au fait que moi au sujet de phpbb ont peut-être quelque chose de mieux ?

Bon Week-end à modifier le forum :mrgreen: (Bon, je plaisante, mais ce forum vaut bien un grand bravo et un grand merci, même sans bouton résolu ! :D )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :