modifier texte gif

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

carine84
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

modifier texte gif

Message le Jeu Mai 14, 2009 9:16

bonjour,

j'ai une image en .gif sur laquelle je souhaite modifier le texte "site en construction" --> "page en conctruction"
j'ai fait plusieurs essais avec gimp mais le résultat n'est pas concluant car le texte bouge et ca donne le mal de mer :?
quelqu'un peux t'il m'aider ?
l'image est un panneau flottant
je n'arrive pas a la joindre
contactez moi en mp et je vous donnerai l'image

merci

Bigbangbel
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: modifier texte gif

Message le Jeu Mai 14, 2009 12:34

Ne perds pas ton temps là-dessus, construis ton site et mets-le en ligne plus rapidement. C'est ce qui compte.
jusqu'à présent, Google n'est pas un programme de reconnaissance optique des caractères et ne lit pas le texte contenu dans les images. Pour construire ton site, veille à ce qui doit être indexé soit en texte et non en images.

carine84
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 14, 2009 12:47

ce n'est pas pour google que je fais ca mais pour les visiteurs de mon site qui s'etonnent de voir une page vide et qui se demandent alors si le site bug.
et je pense qu'une petite image animée est plus sympa a voir qu'un vulgaire texte "page en cours"

GUITEL
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 14, 2009 13:08

met un lien de ton gif
et detail ce que tu veux exactement.

carine84
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 14, 2009 13:23

je mets le mien du site ou j'ai trouvé ce gif
http://www.fond-ecran-image.com/gif_anime_webmaster/en_construction_02 ... ion_28.gif

je veux juste modifier le texte pour mettre page en construction au lieu de site en construction

merci de votre aide

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 14, 2009 16:29

Tu peux essayer avec Imageready d'ouvrir ton gif animé (car c'en est un) de façon à avoir accès à l'ensemble des images de l'animation mais tu risque de pas mal te faire chier...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :