modifier le rank dans un forum
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
modifier le rank dans un forum
bonjour
dans certains forums, pour certains ranks on peut voir des étoiles qui s'affichent selon le rang du membre!
on vois ainsi des étoiles pleines avec des étoiles vide, et des 1/2 étoiles remplies ...
comment faire celà ?
merci de l'indication
dans certains forums, pour certains ranks on peut voir des étoiles qui s'affichent selon le rang du membre!
on vois ainsi des étoiles pleines avec des étoiles vide, et des 1/2 étoiles remplies ...
comment faire celà ?
merci de l'indication
-

Delapouite - WRInaute occasionnel

Re: modifier le rank dans un forum
mailer a écrit:dans certains forums
Tu as presque la réponse dans ta question. Pour certains forums, cette une fonctionnalité native.
et si tu regarde, c'est une des fonctionnalités disponibles sur ce forum.
et le forum wri est basé sur phpbb. http://www.phpbb-fr.com
et le forum wri est basé sur phpbb. http://www.phpbb-fr.com
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Alors, la réponse que tu attends, c'est:
Tu créés tes images avec tes étoiles pleines, vides tout ce que tu veux, tu vas dans ton admin phpbb et dans l'administration des rangs, tu as un champs pour mettre le chemin vers tes images pour chaque rang
Tu créés tes images avec tes étoiles pleines, vides tout ce que tu veux, tu vas dans ton admin phpbb et dans l'administration des rangs, tu as un champs pour mettre le chemin vers tes images pour chaque rang
non ce n'est pas la réponse que j'attendais mais plutot une piste de code, vers laquelle je devrais me tourner!
je ne tourne pas sous phpbb, donc j'aimerais avoir du plus concret sur la façon générale pour s'yprendre
merci
je ne tourne pas sous phpbb, donc j'aimerais avoir du plus concret sur la façon générale pour s'yprendre
merci
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

e-kiwi a écrit:tu as 3 images, une vide, une pleine, une a moitié pleine.
si la note est de 3.5/5, tu affiche 3 impages pleines, une image a demi pleine, et une image vide. voilou.
c'était compliqué ^^
C'est clair!
mailer a écrit:non ce n'est pas la réponse que j'attendais mais plutot une piste de code, vers laquelle je devrais me tourner!
merci
Si tu commençais par dire quelle est ta plateforme de forum, ça serait un bon début, non?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Concours de design 2005 de WRI
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Mise à jour des backlinks
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Que dois-je modifier à mon forum
- Modifier javascript dans forum pour les reponses
- forum et page rank
- Un page rank élevé au fin fond d'un forum
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- L'alexa rank dépend-il aussi du Page Rank ?
- Futur Page Rank et Page rank affiché
- Droit de modifier un site ?
- Modifier un lien en AJAX
- modifier une chaine
- modifier l'auto increment ?
- Modifier un menu en flash
- Modifier une url
- droit de modifier nutch
- modifier un javascript compteur