Modifier la présentation d'un formulaire avec un liste
2 messages
• Page 1 sur 1
-

dadovb - WRInaute passionné

Modifier la présentation d'un formulaire avec un liste
Bonjour à tous,
Je souhaite ajouter à mon formulaire de recherche, une recherche par taille, avec une liste proposant 3 choix, "supérieur à" , "inférieur à" et "entre .. et ..".
Je souhaiterais que quand l'internaute choississe
l'option "entre .. et ..", un deuxième input type="text" apparaisse pour qu'il puisse rentre la 2eme valeur.
Voici à quoi ressemble pour l'instant cette partie de mon formulaire, si vous pouviez m'indiquez ce que je dois rajouter pour obtenir ce que je souhaite, je suppose que ca va etre en javascript mais je vois pas trop ou le poser, en fait.
Merci d'avance à vous tous
Je souhaite ajouter à mon formulaire de recherche, une recherche par taille, avec une liste proposant 3 choix, "supérieur à" , "inférieur à" et "entre .. et ..".
Je souhaiterais que quand l'internaute choississe
l'option "entre .. et ..", un deuxième input type="text" apparaisse pour qu'il puisse rentre la 2eme valeur.
Voici à quoi ressemble pour l'instant cette partie de mon formulaire, si vous pouviez m'indiquez ce que je dois rajouter pour obtenir ce que je souhaite, je suppose que ca va etre en javascript mais je vois pas trop ou le poser, en fait.
- Code: Tout sélectionner
<tr>
<!--<td bgcolor="#D9D9FF">-->
<td bgcolor="#E2EAF5">
Recherche par taille :
</td>
<td colspan="4"> <select name="taille"><option value="sup">supérieur à</option><option value="ent">entre </option><option value="inf">inférieur à</option> </select> <input type="text" name="rech_pixel" value="Toutes les photos" maxlength="50"></td>
</tr>
Merci d'avance à vous tous
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... tu peux mettre ton champ texte dans une div qui est par défaut hidden, et tu la rends visible sur l'événements onchange de ton select, dans le cas où la valeur de celui-ci soit égale à la valeur poru laquelle le champ de texte doit être affiché.
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance - 08-09-2008
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint - 12-02-2007
- Google Calendar API - 20-04-2006
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance - 08-09-2008
- Astuces de référencement pour Google News - 08-04-2008
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sets
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.