modifier les resultats google en temps réel
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

e-kiwi - Modérateur

modifier les resultats google en temps réel
dites, il y a un truc que je comprend pas sur un de mes sites.
je sors premier sous google pour une expression donnée.
je rajoute un code js dans la page, je relance la recherche, et le site disparait.
j'enleve le code de la page, je relance la requete, et le site revient premier
je rajoute un code js dans la page, je relance la recherche, et le site disparait.
j'ai fait ça pendant 5 minutes puis j'en ai eu marre
il ne pouvait pas y avoir de coincidence la dessus, vu que j'ai fait le test des dizaines de fois
comment se fais-ce ?
je sors premier sous google pour une expression donnée.
j'ai fait ça pendant 5 minutes puis j'en ai eu marre
comment se fais-ce ?
-

HawkEye - WRInaute accro

Si t'es crawlé aussi fréquemment, tu me fais un backlink tout de suite, mon kiwi... c'est un ordre !
A part le fruit d'un très curieux hasard, je ne vois pas trop d'où celà peut venir...
Quelques pistes:
- est-ce que tu fais les recherches en étant identifié ?
- est-ce que tu obtiens le même comportement en faisant les recherches sur une machine différente de celle par laquelle tu modifies le site ?
voire...
- est-ce que Google Desktop est installé ?
A part le fruit d'un très curieux hasard, je ne vois pas trop d'où celà peut venir...
Quelques pistes:
- est-ce que tu fais les recherches en étant identifié ?
- est-ce que tu obtiens le même comportement en faisant les recherches sur une machine différente de celle par laquelle tu modifies le site ?
voire...
- est-ce que Google Desktop est installé ?
-

Hoho - WRInaute impliqué

O_O
T'as pas entendu des bot domestiques que google offrent en ce moment? Ils attendent devant la porte d'entre de ton site et hop...des qu'il ya un changement il passe à l'attaque
:p
Non serieusement, c'est impressionnant.
La date du cache de google change?! ( on sais jamais l'histoire du bot domestique)
T'as pas entendu des bot domestiques que google offrent en ce moment? Ils attendent devant la porte d'entre de ton site et hop...des qu'il ya un changement il passe à l'attaque
Non serieusement, c'est impressionnant.
La date du cache de google change?! ( on sais jamais l'histoire du bot domestique)
-

e-kiwi - Modérateur

pour vous donner la puissance du site, je vous donne son pagerank : 2
google passe une fois par mois à peu pres ^^ c'est là ou j'hallucine
je ne suis pas identifié, je n'ai pas google desktop, et j obtient ce phénomène sur 2 machines du meme reseau. ce site à été "pénalisé par google" pendant un mois (je sortait premier, mais avec "sans titre" comme titre (et je ne sortait pas si je mettait "france uniquement")
voilà tous les symptomes.
maintenant tout est redevenu normal, donc je ne peux plus faire les tests, mais si cela se reproduit, je reviens pour que tout le monde fasse le test en même temps que moi !
google passe une fois par mois à peu pres ^^ c'est là ou j'hallucine
je ne suis pas identifié, je n'ai pas google desktop, et j obtient ce phénomène sur 2 machines du meme reseau. ce site à été "pénalisé par google" pendant un mois (je sortait premier, mais avec "sans titre" comme titre (et je ne sortait pas si je mettait "france uniquement")
voilà tous les symptomes.
maintenant tout est redevenu normal, donc je ne peux plus faire les tests, mais si cela se reproduit, je reviens pour que tout le monde fasse le test en même temps que moi !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- fenêtre de résultats en temps réel Google
- [Google Instant] Résultats en temps réel
- Google introduit les résultats de recherche en temps réel
- Connaitre le nombre de résultats réel par l'api-google?
- site:monsite.com -> nb de résultats/nb de résultats réel
- Un virus pour modifier les pages de résultats de Google !
- Positionnement réel sur Google / API Google
- Google Analytics en temps réel
- Google images - Réel trafic ?
- Titre du site google différent du réel
- Le secret des doubles-résultats - 22-10-2004
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007 - 01-02-2008
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB - 31-10-2010
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google ! - 17-10-2008
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Résultats financiers de Google en 2006 - 01-02-2007
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.