modifier les information demandées dans "profil"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tartinebis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

modifier les information demandées dans "profil"

Message le Mar Aoû 15, 2006 16:18

Ben voilà, je débute, je suis assez nulle, et je fais un tout petit forum juste pour mes élèves...
Et je voudrais juste savoir s'il y a moyen de limiter les informations demandées dans le profil... parce que ça ne me sert à rien toutes ces questions, ils sauront pas répondre...

Si il faut installer un "mod" (je sais pas ce que c'est, j'ai lu quelques trucs et essayé de comprendre, apparemment c'est peine perdue :roll: ) c'est pas la peine de vous fatiguer à m'expliquer, je comprends mêm pas les mots qu'on utilise :roll: ... Mais si c'est facile, on peut toujours essayer... :wink:

J'espère que j'ai bien mis mon message au bon endroit... même pour trouver la catégorie j'ai eu du mal!

Borower
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 15, 2006 17:55

La seul chose a faire, et la plus simple a mon gout, c'est de modifier ton code source ou il demande toute ses informations.
Supprimer les champs d'informations que tu ne souhaite pas, et les remplir par une valeur par defaut.
Je ne sais pas si j'ai été assez claire :roll:

Jaunalgi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 15, 2006 18:15

Quel forum c'est? (il est marqué tout en bas de la page de ton forum)

tartinebis
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 15, 2006 23:22

C'est un forum aceboard

Comment qu'on modifie son code source? On trouve ça où?

Et merci pour vos réponses! :wink:

Serious
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 16, 2006 10:09

Deux options
1) changer de forum (phpbb?)
2) contacter le support aceboard

Jaunalgi
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Aoû 16, 2006 11:11

tartinebis a écrit:C'est un forum aceboard

Comment qu'on modifie son code source? On trouve ça où?

Et merci pour vos réponses! :wink:

A ma connaissance, tu ne peux pas modifier le code source. Ceci étant, une simple modification du template devrait faire l'affaire sur les options facultatives. Essaye de voir avec eux.

En revanche, si ton niveau est aussi faible que tu le dis, je conseille de rester chez Aceboard, (ou un concurrent) c'est plus plus simple et facile pour toi afin de te familiariser avec tout ça.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :