Modifier javascript dans forum pour les reponses
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Foxus
- WRInaute passionné

Modifier javascript dans forum pour les reponses
Salut a tous
voila je test actuelement le forum IPB 1.3.1 final
et helas quand on post un topic ou repondons a un sujet, le javascript qui permet par exempel de mettre automatiquement les balise [ b ] et [ /b ] a un texte souligner, a l'avant et a la fin, ne fonctionnent pas (les balises se rajoutent a la fin du message
Sur el forum de webrankinfo par exemple c'est impecable, essayez ca marche, c'est netement plus agreable pour formater son texte
vous ne sauriez pas comment faire ? qu'elles fichiers ipb modifier et qu'elle script mettre pour ça ?
Un giga merci pour toutes pistes
voila je test actuelement le forum IPB 1.3.1 final
et helas quand on post un topic ou repondons a un sujet, le javascript qui permet par exempel de mettre automatiquement les balise [ b ] et [ /b ] a un texte souligner, a l'avant et a la fin, ne fonctionnent pas (les balises se rajoutent a la fin du message
Sur el forum de webrankinfo par exemple c'est impecable, essayez ca marche, c'est netement plus agreable pour formater son texte
vous ne sauriez pas comment faire ? qu'elles fichiers ipb modifier et qu'elle script mettre pour ça ?
Un giga merci pour toutes pistes
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- modifier un javascript compteur
- Modifier du javascript en php
- Fiabilité des reponses à ce forum
- Modifier une bannière HTML en javascript php
- Un forum en 1ere page google avec 19 millions de réponses?
- Soumis mon forum à adsense et toujours pas de réponses ....
- modifier code javascript pour largeur de mon menu déroulant
- Modifier un forum PHPBB
- Que dois-je modifier à mon forum
- modifier le rank dans un forum
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers