Modifier la grosseur de police des Adsense
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Fifrelin - WRInaute impliqué

Re: Est-ce possible de modifier la grosseur de police des Ad
Ephemere a écrit:Tout est dans la question...
Peut-on aussi modifier le type de police? je n'ai rien trouvé à ce sujet?
Non, non, tout n'est pas dans la question...
Tu devrais demander :
1 : s'il est possible techniquement, en bidouillant le code de l'annonce ou de la page de modifier la taille des polices des annonces Adsense...
ou
2 : s'il est permis par Google de modifier la taille des polices des annonces Adsense.
Ceux qui ont répondu "non" en étant contents d'eux sont des superficiels qui n'ont même pas analysé la question.
Il est sûr que si l'on ne peut pas modifier techniquement la taille, ça évite la question sur l'autorisation par Google.
En réalité, Google n'autorise aucune bidouille sur ses annonces (faire glisser le bloc d'annonces en même temps que l'ascenseur vertical par exemple), donc il n'autorisera pas a fortiori de modifier la taille des polices de caractères.
-

benben1973 - WRInaute accro

Fifrelin a écrit:Ceux qui ont répondu "non" en étant contents d'eux sont des superficiels qui n'ont même pas analysé la question.
Fifrelin je sents la haine t'envahir.... Controle la force, sans quoi tu

-

Fifrelin - WRInaute impliqué

benben1973 a écrit:Fifrelin a écrit:Ceux qui ont répondu "non" en étant contents d'eux sont des superficiels qui n'ont même pas analysé la question.
Fifrelin je sents la haine t'envahir.... Controle la force, sans quoi tu![]()
oui
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modifier la police d'un texte
- modifier css en fonction de la taille de la police
- Police Adsense
- Police de cacarctère adsense
- Changement de police Adsense???
- Nouvelle police dans les annonces AdSense
- Modifier le code adsense
- Modifier les adsense ..
- modifier mon compte adsense japonais!!!
- Peut-on modifier le formulaire de recherche AdSense ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense