Modifier le code d'un plugin de contenu similaire

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Après n'avoir reçu aucune réponse sur le forum Wordpress dédié au plugin dont je vais parler un peu plus loin, j'espère pouvoir obtenir l'aide précieuse des connaisseurs en codage de WRI !
Voilà le problème : après moultes tentatives et essais, j'ai enfin à peu près trouvé un plugin efficace de contenu similaire à insérer à la fin de mes articles (aperçu par exemple sur cette page : http://www.travellovers.fr/bonnes-adresses-restaurants-manger-avec-des-enfants-a-new-york.html

Le hic, c'est que le nombre de caractère est limité sur les titres des articles et j'aimerai que le titre entier des articles puisse s'afficher en dessous de la vignette d'illustration. D'où ma question : est-il possible de paramétrer quelque part la longueur des titres à afficher ? Si oui, comment ?
L'extension comporte un certain nombre de fichiers, je n'ai pas la moindre idée de celui / ceux qu'il faut modifier. Si besoin, je communiquerai la liste.

Merci d'avance !
 
WRInaute accro
Tout le titre est bien présent dans le HTML. Il est juste tronqué à cause du CSS:
Code:
.yarpp-thumbnails-horizontal .yarpp-thumbnail-title {
    ...
    overflow: hidden;
}
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette réponse rapide !
Donc j'en déduis que je n'ai rien à modifier du côté du code de l'appli mais plutôt coté css ? :oops:
 
Nouveau WRInaute
Bon, en continuant les recherches sur la page du plugin, voici ce que j'ai trouvé :

If you're familiar with CSS, you can override any styles by editing your theme's style.css file, or any other CSS file you may have created that loads after the [nom de l'application] one. To edit your theme's CSS file, go to "Appearance" then "Editor" and then click style.css in the right sidebar. Add changes at the bottom of the file and click "Save." If you do edit this file, just make sure you add !important after each style declaration, to make sure they'll override the [nom de l'application] rules.

Some common overrides that users have added are:
Code:
/* Reduces the title font size and displays more than two title lines */
.yarpp-thumbnail {height: 200px !important;}
.yarpp-thumbnail-title {font-size:0.8em !important; max-height: 4em !important}

Si je comprends bien (et l'anglais, et les instructions), iI faut donc je j'insère ce bout de code en bas de ma feuille de style et le tour est joué ?
 
Nouveau WRInaute
Problème résolu !
J'ai ajouté le bout de code à ma feuille de style en modifiant la seconde valeur à ma convenance.
Merci à spout pour le coup de pouce :wink:
 
Discussions similaires
Haut