Modifier le code "AdSense Recherches"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 28, 2005 14:06

Est ce toléré et l'avez vous déja fait sans problème ? Un p'tit peu comme sur WRI (sur lequel j'imagine que ça ne pose pas de problème), avec la patate violette en haut à droite.

Merci par avance pour vos réponses.

Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 28, 2005 16:18

Je pense qu'il faut demander l'accord à Google avant toute modification du code.
Mais il semble que ça se fait sur de nombreux sites, avec l'accord de Google ou pas je ne sais pas...

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 28, 2005 17:06

Cf www.castlemaniac.com

J'ai rien demandé à GG, il gagne sur les cliques dans les résultats.

Faut pas pousser. J'vais pas pourrir mon design avec leur interface de m***

Lamb
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 28, 2005 20:26

Bon bah du cop je suis partis du même principe sur mon site :D

Ca me faisait vraiment mal au coeur de défigurer mon header ! :p

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mai 06, 2005 19:52

je leur envoy un mail pour connaitre leur avis

sinon ben tanpi pour moi

Matador
Nouveau WRInaute

Message le Sam Mai 07, 2005 0:50

Ohax a écrit:je leur envoy un mail pour connaitre leur avis

sinon ben tanpi pour moi

Tiens nous au courant de la réponse, car cela m'intéresse aussi. J'ai pas envie de mettre leur boite de recherche par défaut...

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Mai 07, 2005 0:52

pas de problème

vous serez les premiers à savoir ;-)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 09, 2005 22:02

Bonjour,

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Les éditeurs AdSense ne sont pas autorisés à supprimer ou à modifier le logo Google associé au champ AdSense pour les recherches.

Pour afficher le champ Google AdSense pour les recherches sur votre site Web, vous devez copier et coller le code AdSense pour les recherches sans lui apporter de modifications. Veuillez copier le code de recherche, exactement comme il se présente sur la page " Code de recherche " sous l'onglet " Paramètres des recherches " de votre compte AdSense et le coller directement dans le code source de vos pages Web.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

cedfr
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 10, 2005 5:19

:?
Commence à me :twisted: Google :roll:

lahomania
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 10, 2005 7:13

voila une raison parmi d'autres pour la suppression des comptes et apres on dis :

:cry: :cry: :cry: portant je n'es pas triché :cry: :cry: :cry: je n'es jamais cliqué sur la pub :cry: :cry: oups une seule fois quand j'etait petit ....

ti_ouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 7:16

bonjour
les adsense visiblement, ne passe pas sous firefox avec l'extension adblock
erfff

xperienss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 7:52

Oui tu peux bloquer les adsense avec l'extension adblock de firefox, mais il faut le faire manuellement (c'est à dire, sélectionner le script et le iframe de Google pour le bloquer)
Personnellement je ne pense pas que beaucoup vont aller jusqu'à ce stade car quand tu ouvre Adblock, tu as tous les scripts et images de ta page et seul un connaisseur peut savoir quoi bloquer... Sinon tu risques de bloquer un peu n'importe quoi.
Donc pas trop de soucis de ce coté la (à mon avis) car firefox = 20% de mes visites et le % de ceux qui ont installé Adblock ET qui vont s'en servir correctement doit être bien plus bas...

ti_ouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 12:05

non j'ai rien touché pour ma part, adblock m'enleve tout simplement les adsense sans me demander mon avis!
Il ne fait pas comme les fichiers flash ou là effectivement je peux bloquer manuelement.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 10, 2005 12:06

moi pour adblock je joue avec les jokers (***) pour bloquer les pubs wipub, cibleclick, adsense (pour eviter de cliquer sur les miennes), click-fr, etc...

je ne suis pas un cliqueur alors...

xperienss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 12:14

ti_ouf a écrit:non j'ai rien touché pour ma part, adblock m'enleve tout simplement les adsense sans me demander mon avis!
Il ne fait pas comme les fichiers flash ou là effectivement je peux bloquer manuelement.

Sur firefox, tu vas dans Outils=>AdBlock=>Préférences et tu enleves tous les liens de google qui sont bloqués
Il suffit de bloquer adsense sur une page au hasard pour bloquer adsense sur toutes les pages de tous les sites...

C'est pour cela que Adblock est si efficace

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Code, Google AdSense

• Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.