Modifier le code "AdSense Recherches"

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lamb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 10, 2005 13:43

J'ai également envoyé un petit mail à Google, histoire de savoir si ça leur plaisait ou non. J'ai eu à peu de chose la même réponse que Ohax, à savoir qu'il est interdit de modifier quoique ce soit dans le code AdSense pour les recherches.

Du coup, j'ai viré ma petite modification. Je doute trouver un endroit convenable pour l'intégrer, m'enfin tempis, après tout ça ne m'a jamais rapporté la moindre cacahuète ce truc là.

Jderamaix
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mai 10, 2005 13:52

J'adore voir des webmasters qui veulent vivre de la pub qu'ils mettent sur leurs sites bloquer la pub sur les sites des autres :)

++

Modifier le code "AdSense Recherches"

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :