Modifier l'adresse mail de son profil
4 messages • Page 1 sur 1
- Marcogringo
- Nouveau WRInaute
Modifier l'adresse mail de son profil
Bonjour,
en soumettant un site à l'annuaire WRI, j'ai constaté que l'adresse mail de mon compte est une vieille adresse, que je ne peux même plus consulter. J'ai donc cherché comment la modifier, ne serait ce que pour être mis au courant de l'acceptation de mon site par l'annuaire. Sans succès. Quelqu'un peut il m'aider ?
en soumettant un site à l'annuaire WRI, j'ai constaté que l'adresse mail de mon compte est une vieille adresse, que je ne peux même plus consulter. J'ai donc cherché comment la modifier, ne serait ce que pour être mis au courant de l'acceptation de mon site par l'annuaire. Sans succès. Quelqu'un peut il m'aider ?
- Marcogringo
- Nouveau WRInaute
C'est bon, merci beaucoup à tous les deux !
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Google Shared Stuff : un réseau social de plus pour Google
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Google lance Picasa en français
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Marketing viral et référencement
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Shared Stuff
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).