[Script] modifié MyPHPAnnuaire + URL Rewriting + qq bonus
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour j'ai un probleme avec l'addon ryourphpannuaire12
dejà j'ai detecte le probleme suivant pour les fichiers contiennent phpmyannuaire.css au lieu de annuaire css
mon probleme semble etre un probleme de chemin, les images antispam sont introuvables , impossible de soumettre un site etc
: No such file or directory (2) in ..... annuaire/liens/submit_site.php on line 5
que devrais je modifier d'apres vous pour pouvoir bien prendre en compte mon chemin
ou trouver de l'aide pour cet addon http://yourphpannuaire.audiencestv.com/
j'espere q quelqu'un pourra m'aider
merci
dejà j'ai detecte le probleme suivant pour les fichiers contiennent phpmyannuaire.css au lieu de annuaire css
mon probleme semble etre un probleme de chemin, les images antispam sont introuvables , impossible de soumettre un site etc
: No such file or directory (2) in ..... annuaire/liens/submit_site.php on line 5
que devrais je modifier d'apres vous pour pouvoir bien prendre en compte mon chemin
ou trouver de l'aide pour cet addon http://yourphpannuaire.audiencestv.com/
j'espere q quelqu'un pourra m'aider
merci
Salut ,
Je ne parvient pas à trouver de tuto sur la façon de proceder pour ajouter une images differentes selon les catégorie de Rewrite YourPHPAnnuaire .
Quelqu'un aurrait t'il une adresse ou un mini tuto sous le coude svp ?
Merci
Je ne parvient pas à trouver de tuto sur la façon de proceder pour ajouter une images differentes selon les catégorie de Rewrite YourPHPAnnuaire .
Merci
je ne parvient pas à trouver de tuto sur la façon de proceder pour ajouter une images differentes selon les catégorie de Rewrite YourPHPAnnuaire .
Je suis en train d'en faire un "pour les nuls" qui sera prêt vers 20H
keroin a écrit:je ne parvient pas à trouver de tuto sur la façon de proceder pour ajouter une images differentes selon les catégorie de Rewrite YourPHPAnnuaire .
Je suis en train d'en faire un "pour les nuls" qui sera prêt vers 20H
Super , je rentre pile poile dans la catégorie alors
ça y est, je viens de finir, le tuto est dispo ici :
=> http://www.forumkeroinsite.com/ftopic17 ... uaire.html
Si il y a des boulettes ou des choses pas claires, merci de le signaler pour correction
=> http://www.forumkeroinsite.com/ftopic17 ... uaire.html
Si il y a des boulettes ou des choses pas claires, merci de le signaler pour correction
Bonjour,
Peut-être que quelqu'un en a déjà parlé mais je n'ai pas trouvé.
Il y a quelque chose qui m'échappe dans Rewrite YourPHPAnnuaire : dans le htaccess il y a bien une ligne rewriting pour les recherches
Cela marche bien pour la page 1 mais pas pour les pages suivantes !
D'ailleurs dans search.php le code pour les pages suivantes est avec les variables dans les URL :
Comment remédier à ça ? Quel est le code des URL rewritées pour les pages suivantes ?
De plus si je teste en tapant directement par exemple ma-recherche-k2-378.html au lieu de ma-recherche-k1-378.html (ça reste à la page 1).
Quel est le souci ?
Merci de votre aide.
Peut-être que quelqu'un en a déjà parlé mais je n'ai pas trouvé.
Il y a quelque chose qui m'échappe dans Rewrite YourPHPAnnuaire : dans le htaccess il y a bien une ligne rewriting pour les recherches
- Code: Tout sélectionner
RewriteRule -k[0-9]*-([0-9]+)\.html$ /search.php?action=seek&mots=id$1&nb_results2show=20&booleen=AND [L]
Cela marche bien pour la page 1 mais pas pour les pages suivantes !
D'ailleurs dans search.php le code pour les pages suivantes est avec les variables dans les URL :
echo "<a href=\"search.php?mots=".rawurlencode(htmlspecialchars($mots))."&page=".$i."&nb_results2show=".$nb_results2show."&booleen=".$booleen."&nb_sites_trouves=".$nb_sites_trouves."\">".$i."</a>\n";
Comment remédier à ça ? Quel est le code des URL rewritées pour les pages suivantes ?
De plus si je teste en tapant directement par exemple ma-recherche-k2-378.html au lieu de ma-recherche-k1-378.html (ça reste à la page 1).
Quel est le souci ?
Merci de votre aide.
Quand je tape un mot avec une apostrophe dans le moteur de recherche il y a un beug, par exemple je tape "l'art" et il renvoie une page blanche avec ceci :
"Impossible d'effectuer la requête pour chercher le mot-clef dans la base
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1064 : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'art'' at line 1 "
J'ai essayé sur plusieurs annuaires, il y a toujours ce beug.
Comme fixer ce beug ? merci
"Impossible d'effectuer la requête pour chercher le mot-clef dans la base
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1064 : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'art'' at line 1 "
J'ai essayé sur plusieurs annuaires, il y a toujours ce beug.
Comme fixer ce beug ? merci
- arthurgogol
- Nouveau WRInaute
Salut, juste une petite question, y a t'il un moyen à court terme, au bout d'un an de se faire payer par les marchands qui mettraient leur site sur l'annuaire ?
J'ai vu l'annuaire sur un site :
http://www.top-shopping.fr/top-boutique.php
Dans les liens il y a des click-tradedoubler, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça signifie exactement ? Arrangement avec le marchand, affiliation ? Je suis un peu nouveau là-dedans!
Merci à tous.
J'ai vu l'annuaire sur un site :
http://www.top-shopping.fr/top-boutique.php
Dans les liens il y a des click-tradedoubler, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que ça signifie exactement ? Arrangement avec le marchand, affiliation ? Je suis un peu nouveau là-dedans!
Merci à tous.
Salut,
C'est en effet de l'affiliation via la plateforme Tradedoubler mais tu es un peu hors-sujet là...
Poster un nouveau sujet ici éventuellement : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_43.htm
C'est en effet de l'affiliation via la plateforme Tradedoubler mais tu es un peu hors-sujet là...
Poster un nouveau sujet ici éventuellement : http://www.webrankinfo.com/forums/forum_43.htm
keroin a écrit:oli004 a écrit:pour supprimer le lien sur image, je n'ai pas eu le temps de chercher mais pour le reste :Puis rallonger le nombre de caractère à 500 pour la description au lieu des 255 actuellement
fichier : admin_annuaire.php remplace 255 par 500
tout d'abord ici pour l'affichage
<td colspan=2>Description du site : (255 caractères maxi)<br><textarea name="description" cols=53 rows=5 onKeyDown="CheckLen(this)" onKeyUp="CheckLen(this)"><?php echo $description; ?></textarea><BR>
<font style=font-size:10px>Il vous reste <input type=text name=reste size=3 style="width:20px; background-color:transparent; border:none; color:red; font-size:10px;"> caractères
puis ici pour la prise en compte par le script
//verification des donnees
est_vide($titre,"Veuillez entrer le titre du site !");
url_valide($url);
url_image_valide($url_image);
if ($email_proprio)
email_valide($email_proprio);
est_vide($description,"Vous n'avez pas rempli la description du site !");
est_trop_long($description,255,"Votre description");
Hello j'ai un petit souci, je tente de passer la description des sites à 500 caractères dans categorizator mais je ne parviens pas à modifier ça proprement.
Ce que j'ai fais :
- Modification dans la base de données du champs description dans les tables sites_annuaire et sites_in_wait_annuaire => passage en type "text" avec une valeur à 500.
- Fichier admin_annuaire.php :
if ($email_proprio)
est_trop_long($description,255,"Votre description");
devient
if ($email_proprio)
est_trop_long($description,500,"Votre description");
et
<td colspan=2>Description du site : (255 caractères maxi)<br><textarea name="description" cols=53 rows=5 onKeyDown="CheckLen(this)" onKeyUp="CheckLen(this)"><?php echo $description; ?></textarea><BR>
<font style=font-size:10px>Il vous reste <input type=text name=reste size=3 style="width:20px; background-color:transparent; border:none; color:red; font-size:10px;"> caractères
<tr>
devient
<td colspan=2>Description du site : (500 caractères maxi)<br><textarea name="description" cols=53 rows=5 onKeyDown="CheckLen(this)" onKeyUp="CheckLen(this)"><?php echo $description; ?></textarea><BR>
<tr>
- fichier submit_site.php
url_image_valide($url_image,true);
est_vide($description,"Vous n'avez pas rempli la description du site !",true);
est_trop_long($description,255,"Votre description",true);
devient
url_image_valide($url_image,true);
est_vide($description,"Vous n'avez pas rempli la description du site !",true);
est_trop_long($description,500,"Votre description",true);
Seulement je ne parviens pas à modifier le système permettant de décompter les caractères à la frappe qui reste obstinément bloqué à 255![]()
Quelqu'un aurait la procédure détaillée pour que cette modification se fasse correctement ?
Salut Kéroin,
Pour modifier le chiffre par défaut du nombre de caractère restant il faut intervenir directement sur le Javascript se trouvant dans le fichier meta.php.
Exemple : 999 caractères
Trouver :
// Le meta Description ne peut comporter plus de 255 caractères
$description = htmlspecialchars(substr(preg_replace("/\r|\n/",'',$description),0,255));
Remplacer par :
// Le meta Description ne peut comporter plus de 999 caractères
$description = htmlspecialchars(substr(preg_replace("/\r|\n/",'',$description),0,999));
Trouver (plus bas) :
// Le meta Description ne peut comporter plus de 255 caractères
$description = htmlspecialchars(substr(preg_replace("/\r|\n/",'',$description),0,255));
Remplacer par :
// Le meta Description ne peut comporter plus de 999 caractères
$description = htmlspecialchars(substr(preg_replace("/\r|\n/",'',$description),0,999));
Trouver :
<?php
if ( preg_match("/submit_site\.php/",$_SERVER{REQUEST_URI}) )
{
echo <<<EOF
function CheckLen(Target)
{
StrLen = Target.value.length;
if ( StrLen>255 ) {
Target.value = Target.value.substring(0,255);
CharsLeft = 255;
} else {
CharsLeft = StrLen;
};
var CharsLeft1 = 255 - CharsLeft;
document.form2submit.reste.value = CharsLeft1;
};\n\n
EOF;
};
?>
<?php
if ( preg_match("/submit_site\.php/",$_SERVER{REQUEST_URI}) )
{
echo <<<EOF
function CheckLen(Target)
{
StrLen = Target.value.length;
if ( StrLen>999 ) {
Target.value = Target.value.substring(0,999);
CharsLeft = 999;
} else {
CharsLeft = StrLen;
};
var CharsLeft1 = 999 - CharsLeft;
document.form2submit.reste.value = CharsLeft1;
};\n\n
EOF;
};
?>
- hamhamtchan
- Nouveau WRInaute
Re: [Script] modifié MyPHPAnnuaire + URL Rewriting + qq bonus
Bonjour à tous !
Je rencontre quelques difficultés dans l'utilisation de checkthumbs.php.
La première venait du fait qu'il ne me détectait aucun site sans image (à tort évidemment !). Résolu en modifiant la requête de
en
Mais j'ai toujours un souci. lorsque je coche les images que je veux attribuer, et que je clique sur "Valider et passer aux sites suivants", il ne se passe rien...
Merci pour votre aide !
Karine
Je rencontre quelques difficultés dans l'utilisation de checkthumbs.php.
La première venait du fait qu'il ne me détectait aucun site sans image (à tort évidemment !). Résolu en modifiant la requête de
$sql = "SELECT s.*, c.id as id_cat, cat_name FROM $T_sites s, $T_categories c WHERE s.id_cat=c.id AND url_image ='' ORDER BY titre ASC limit $start,600";
en
$sql = "SELECT s.*, c.id as id_cat, cat_name FROM $T_sites s, $T_categories c WHERE s.id_cat=c.id AND url_image IS NULL ORDER BY titre ASC limit $start,600";
Mais j'ai toujours un souci. lorsque je coche les images que je veux attribuer, et que je clique sur "Valider et passer aux sites suivants", il ne se passe rien...
Merci pour votre aide !
Karine
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Aperçu des différents types de redirection
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).