[Script] modifié MyPHPAnnuaire + URL Rewriting + qq bonus
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour
J'aimerais savoir si une version de categorizator valide xhtml est prévue ?
Parce que j'ai installé depuis un bon moment cet annuaire, il n'est pas valide xhtml, et j'aimerai bien qu'il le soit, je parle de la version simple de l'annuaire, sans le rewriteyourphpannuaire
J'ai pas mal de sites inscrits dans mon annuaire
J'ai essayé de le rendre valide xhtml, pour l'instant je cale
merci
J'aimerais savoir si une version de categorizator valide xhtml est prévue ?
Parce que j'ai installé depuis un bon moment cet annuaire, il n'est pas valide xhtml, et j'aimerai bien qu'il le soit, je parle de la version simple de l'annuaire, sans le rewriteyourphpannuaire
J'ai pas mal de sites inscrits dans mon annuaire
J'ai essayé de le rendre valide xhtml, pour l'instant je cale
Bonjour à tous je souaite crée un annuaire avec ce système, mais j'ai un soucis je voudrais intégrer un menu sur la coté gauche et je n'y arrive pas ... l'annuaire commence apres le menu ce qui est vraiment moche! Merci de votre aide 
J'ai passé mon dernier week end à modifier le code de mon annuaire pour le passer full XHTML 1.0 Strict
Ca peut se faire en moins de temps si tu es méthodique.
D'ailleurs, si j'ai du temps à perdre je proposerai peut être la version de base en telechargement.
Pour un aperçu, voici ma version.
Elle passe au validateur mais il me reste pas mal de style à basculer dans le css.
Ca peut se faire en moins de temps si tu es méthodique.
D'ailleurs, si j'ai du temps à perdre je proposerai peut être la version de base en telechargement.
Pour un aperçu, voici ma version.
Elle passe au validateur mais il me reste pas mal de style à basculer dans le css.
Trés joli annuaire! Pourrais tu proposer le script au téléchargement? Merci
Merci du compliment, cela dit, le design est peut-être jolie mais le script quand à lui est assez basic.
Pour rendre le code valide 1.0 strict il faudrait repartir du script de base, car celui que j'utilise a été adapté à ma sauce.
une question tres urgente pour moi : savez vous comment afficher les categorie en 3 ou 4 colonnes plutot que 2 par defaut ?
je suis horifié que ce reglage des plus basique ne puisseetre fait depuis l'admin
merci beaucoup pour toutes aide (il doit falloir voir le fichier index.php)
je suis horifié que ce reglage des plus basique ne puisseetre fait depuis l'admin
merci beaucoup pour toutes aide (il doit falloir voir le fichier index.php)
Mandriva a écrit:Je repasse vous demandez si quelqu'un avait réussi à crée une colonne de menu à gauche de l'annuaire? Faut il modifier la feuille de style? Si c'est le cas j'abandonne, trop compliqué le css ...
Merci de vos réponses
Comment ça ?
Comme ça http://www.clan-team.net ?
Ou tu parle d'autre chose
Edit: Rien enfaite
Oui voila pouvoir ajouter du contenu sur les bords de l'annuaire
Et aussi j'ai un problème, lorsque je souhaite activer l'url rewritting j'ai ce message d'erreur:
Impossible d'effectuer la requête pour mettre à jour les paramètres de l'annuaire
Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1054 : Unknown column 'func_get_meta_tags' in 'field list'
Et pourtant je suis sur que mon hébergeur supporte l'url rewritting
Et aussi j'ai un problème, lorsque je souhaite activer l'url rewritting j'ai ce message d'erreur:
Impossible d'effectuer la requête pour mettre à jour les paramètres de l'annuaire
1054 : Unknown column 'func_get_meta_tags' in 'field list'
Et pourtant je suis sur que mon hébergeur supporte l'url rewritting
oli004 a écrit:pour supprimer le lien sur image, je n'ai pas eu le temps de chercher mais pour le reste :Puis rallonger le nombre de caractère à 500 pour la description au lieu des 255 actuellement
fichier : admin_annuaire.php remplace 255 par 500
tout d'abord ici pour l'affichage
- Code: Tout sélectionner
<td colspan=2>Description du site : (255 caractères maxi)<br><textarea name="description" cols=53 rows=5 onKeyDown="CheckLen(this)" onKeyUp="CheckLen(this)"><?php echo $description; ?></textarea><BR>
<font style=font-size:10px>Il vous reste <input type=text name=reste size=3 style="width:20px; background-color:transparent; border:none; color:red; font-size:10px;"> caractères
puis ici pour la prise en compte par le script
//verification des donnees
est_vide($titre,"Veuillez entrer le titre du site !");
url_valide($url);
url_image_valide($url_image);
if ($email_proprio)
email_valide($email_proprio);
est_vide($description,"Vous n'avez pas rempli la description du site !");
est_trop_long($description,255,"Votre description");
Hello j'ai un petit souci, je tente de passer la description des sites à 500 caractères dans categorizator mais je ne parviens pas à modifier ça proprement.
Ce que j'ai fais :
- Modification dans la base de données du champs description dans les tables sites_annuaire et sites_in_wait_annuaire => passage en type "text" avec une valeur à 500.
- Fichier admin_annuaire.php :
if ($email_proprio)
est_trop_long($description,255,"Votre description");
devient
if ($email_proprio)
est_trop_long($description,500,"Votre description");
et
<td colspan=2>Description du site : (255 caractères maxi)<br><textarea name="description" cols=53 rows=5 onKeyDown="CheckLen(this)" onKeyUp="CheckLen(this)"><?php echo $description; ?></textarea><BR>
<font style=font-size:10px>Il vous reste <input type=text name=reste size=3 style="width:20px; background-color:transparent; border:none; color:red; font-size:10px;"> caractères
<tr>
devient
<td colspan=2>Description du site : (500 caractères maxi)<br><textarea name="description" cols=53 rows=5 onKeyDown="CheckLen(this)" onKeyUp="CheckLen(this)"><?php echo $description; ?></textarea><BR>
<tr>
- fichier submit_site.php
url_image_valide($url_image,true);
est_vide($description,"Vous n'avez pas rempli la description du site !",true);
est_trop_long($description,255,"Votre description",true);
devient
url_image_valide($url_image,true);
est_vide($description,"Vous n'avez pas rempli la description du site !",true);
est_trop_long($description,500,"Votre description",true);
Seulement je ne parviens pas à modifier le système permettant de décompter les caractères à la frappe qui reste obstinément bloqué à 255
Quelqu'un aurait la procédure détaillée pour que cette modification se fasse correctement ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer cet add-on. Une fois uploadé, je n'arrive pas à accéder au répertoire installspj.php, j'ai un message :
Erreur lors de la connection au serveur MySQL !
j'ai essayer de reconfigurer avec install.php et j'ai aussi un message d'erreur:
Impossible d'effectuer la requête pour recuperer les infos de configuration de l'annuaire
1064 : You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Ayant essayé à maintes reprises avec et sans le fichier htaccess, je ne sais plus quoi faire, sachant que categorizator fonctionnait correctement.
Mon annuaire: http://w**.norme-iso22000.info/annuaire, hébergé chez OVH.
Merci d'avance.
Je n'arrive pas à installer cet add-on. Une fois uploadé, je n'arrive pas à accéder au répertoire installspj.php, j'ai un message :
Erreur lors de la connection au serveur MySQL !
j'ai essayer de reconfigurer avec install.php et j'ai aussi un message d'erreur:
Impossible d'effectuer la requête pour recuperer les infos de configuration de l'annuaire
1064 : You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Ayant essayé à maintes reprises avec et sans le fichier htaccess, je ne sais plus quoi faire, sachant que categorizator fonctionnait correctement.
Mon annuaire: http://w**.norme-iso22000.info/annuaire, hébergé chez OVH.
Merci d'avance.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tutoriel URL Rewriting
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Aperçu des différents types de redirection
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Recherche de citations d'un site en texte brut
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).