modification url

Nouveau WRInaute
bonjour a tous,

j'aimerai modifier les urls de quelques pages de mon site et qu'elles ont déja pri leur place sur google !
ma question et que est ce qu'elles vont se désindexé de google sinon comment annoncé a google que je ve modifier mes urls.

merci pour vos réponses
 
WRInaute accro
Bonjour

Euh, pas certain d'avoir tous compris. je pense qu'un effort pour rédiger une question claire est de mise ;)

Mais pour faire simple si j'ai bien compris. Si tu changes tes URL tu dois faire des redirections 301 vers ces nouvelles URL et également le signaler avec le Sitemap. Et ce changement se fera naturellement.

Et si tu as quelques partenaires qui mettent l'ancien lien demande leur dans la mesure de possible de mettre le nouveau
 
Nouveau WRInaute
voila je suis proche :wink: les redirections 301 c'est ce qu'on ma conseiller sur d'autre forum sinon ca vous ennui de m guider un pti pe comment faire ??
 
WRInaute passionné
Vous pouvez commencer par jeter un œil sur le guide des redirections proposé par Olivier Duffez, administrateur de ce forum. Une fois la lecture faite, vous saurez déjà de quoi vous parlez et vous pourrez revenir ici-même demander un complément d'information en posant des questions plus précises.
 
Discussions similaires
Haut