Modification title par JavaScript et interprétation Google
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modification title par JavaScript et interprétation Google
Bonjour,
Après une recherche sur le forum je n'ai malheureusement pas trouvé une réponse concrète à ma question.
Je suis en train de travailler sur un site dynamique (php) et je souhaiterai que la balise title se modifie en fonction de la page vue.
Actuellement, ça affichait Fiche Personnage peu importe le personnage vu.
Grâce à une modification JavaScript, je modifie en cours de page le titre via
Je suis obligé de passer par cette méthode car mon objet personnage n'est pas encore instancié au niveau de la balise title donc il serait impossible d'afficher le Nom du perso.
Est-ce que cette méthode sera prise en compte par Google (voir les autres moteurs de recherche) pour afficher le bon titre ? car actuellement toutes les pages sont référencés sous Fiche Personnage.
Merci d'avance pour vos conseils.
Après une recherche sur le forum je n'ai malheureusement pas trouvé une réponse concrète à ma question.
Je suis en train de travailler sur un site dynamique (php) et je souhaiterai que la balise title se modifie en fonction de la page vue.
Actuellement, ça affichait Fiche Personnage peu importe le personnage vu.
Grâce à une modification JavaScript, je modifie en cours de page le titre via
- Code: Tout sélectionner
<script type="text/javascript">document.title=('Fiche Personnage : Nom du Perso');</script>
Je suis obligé de passer par cette méthode car mon objet personnage n'est pas encore instancié au niveau de la balise title donc il serait impossible d'afficher le Nom du perso.
Est-ce que cette méthode sera prise en compte par Google (voir les autres moteurs de recherche) pour afficher le bon titre ? car actuellement toutes les pages sont référencés sous Fiche Personnage.
Merci d'avance pour vos conseils.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- La toolbar pour Firefox de Google
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Aperçu des différents types de redirection
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Mise à jour des services Postini
- Google crawle les fichiers CSS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.