Modification structure
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

Modification structure
Bonjour,
Je viens de modifier ma structure normalement si j'ai pas oublié de truc je n'ai plus
de liens hypertextes vers ces pages,/gestion/out.php?cat=XXX.
Que dois je faire ? au prochain crawl, GG va les virer(ce que je veux) et prendre les nouveaux liens (ca c'est normalement assuré) ? car pour le moment je laisse la page en place dans le repertoire gestion, pour que les internautes qui arrive par la, n'est pas d'erreur 404.
Florent
Je viens de modifier ma structure normalement si j'ai pas oublié de truc je n'ai plus
de liens hypertextes vers ces pages,/gestion/out.php?cat=XXX.
Que dois je faire ? au prochain crawl, GG va les virer(ce que je veux) et prendre les nouveaux liens (ca c'est normalement assuré) ? car pour le moment je laisse la page en place dans le repertoire gestion, pour que les internautes qui arrive par la, n'est pas d'erreur 404.
Florent
Excat, tu peux laisser comme c'est, c'est propre et google fera le menage des pages orphelines de son index à sa vitesse (peut-être dans deux trois danses).
Mais les nouveaux liens seront de toute façons correctement pris en compte, dés que google va tomber dessus.
Mais les nouveaux liens seront de toute façons correctement pris en compte, dés que google va tomber dessus.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La toolbar pour Firefox de Google
- Etude statistique de la structure du web
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- L'algorithme BlockRank
- Google met à jour les SiteLinks
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org