Modification structure

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Modification structure

Message le Dim Fév 29, 2004 15:41

Bonjour,

Je viens de modifier ma structure normalement si j'ai pas oublié de truc je n'ai plus
de liens hypertextes vers ces pages,/gestion/out.php?cat=XXX.

Que dois je faire ? au prochain crawl, GG va les virer(ce que je veux) et prendre les nouveaux liens (ca c'est normalement assuré) ? car pour le moment je laisse la page en place dans le repertoire gestion, pour que les internautes qui arrive par la, n'est pas d'erreur 404.

Florent

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 29, 2004 17:06

Excat, tu peux laisser comme c'est, c'est propre et google fera le menage des pages orphelines de son index à sa vitesse (peut-être dans deux trois danses).

Mais les nouveaux liens seront de toute façons correctement pris en compte, dés que google va tomber dessus.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :