modification du site et référencement
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Fala fala
- Nouveau WRInaute

modification du site et référencement
Salut
j'ai fait quelques modifications sur mon site notamment le titre des pages et la définition des mots clés.
Est ce que je dois le signaler à google ou je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre la google dance??
j'ai fait quelques modifications sur mon site notamment le titre des pages et la définition des mots clés.
Est ce que je dois le signaler à google ou je n'ai rien d'autre à faire qu'attendre la google dance??
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonjour Fala,
pour les modifications de contenu, c'est la passage du googlebot qu'il faut attendre
http://www.webrankinfo.com/outils/faq.php
pour les modifications de contenu, c'est la passage du googlebot qu'il faut attendre
http://www.webrankinfo.com/outils/faq.php
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de structure et référencement
- Modification du linking interne et référencement
- [Référencement OVERBLOG] Migration ou modification
- Modification URL et référencement google
- Modification réferencement sur Yahoo
- Référencement: conséquences de la modification de l'index
- Modification du site : conséquences sur le référencement
- Modification d'url rewriting pour optimiser son référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La toolbar pour Firefox de Google
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI !
- Lancement de Spider Simulator
- Utiliser des extensions Firefox non compatibles avec la dernière version
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Incidence du PHP sur le référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.