Modification d'un PhpMyAnnuaire pour avoir des liens en dur
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modification d'un PhpMyAnnuaire pour avoir des liens en dur
Bonjour à tous
Je recherche la méthode pour modifier PhpMyAnnuaire pour pouvoir avoir des liens en dur, au risque de ne plus compter les hits
Je préfère donner un pagerank a mes membres que leur donner une classement interne ..
Bref, je ne suis pas over bien calé en Php, donc j'ai besoin qu'on me guide, si possible ...
Une petite recherche sur le site ne m'a rien donné :/
Merci à tous
Je recherche la méthode pour modifier PhpMyAnnuaire pour pouvoir avoir des liens en dur, au risque de ne plus compter les hits
Je préfère donner un pagerank a mes membres que leur donner une classement interne ..
Bref, je ne suis pas over bien calé en Php, donc j'ai besoin qu'on me guide, si possible ...
Une petite recherche sur le site ne m'a rien donné :/
Merci à tous
-

XenonDelee - WRInaute passionné

J'ai crée une version de phpmyanu avec des liens en dur dans le temps ... si je remets la main dessus je te l'envoies
... le problème c'est que je sais pas ou je l'ai mise
enfin sinon, c'est pas trop compliqué à faire et si j'ai un peu de temps je remettrai bien la main à la pâte ...
A+
enfin sinon, c'est pas trop compliqué à faire et si j'ai un peu de temps je remettrai bien la main à la pâte ...
A+
-

Bon je suis sur le truc ...
pour la modif de l'url c'est déjà fait ... seul problème ... ça ne comptabilise plus le nombre de visites ...
Mais là je suis un peu clamsé, je te donne tout ça demain dans la journée ...
A+
pour la modif de l'url c'est déjà fait ... seul problème ... ça ne comptabilise plus le nombre de visites ...
Mais là je suis un peu clamsé, je te donne tout ça demain dans la journée ...
A+
Hello,
Très intérréssant tout ca !!!
A vrais dire je suis aussi très intéréssé par tes modifs sur phpmyannu, je recherche ca depuis pas mal de temps et en plus avec comptage des IN le top quoi ; )
Si tu peut m'envoyer ca aussi, ce serait très sympa de ta part.
Merci d'avance.
Ludo
Très intérréssant tout ca !!!
A vrais dire je suis aussi très intéréssé par tes modifs sur phpmyannu, je recherche ca depuis pas mal de temps et en plus avec comptage des IN le top quoi ; )
Si tu peut m'envoyer ca aussi, ce serait très sympa de ta part.
Merci d'avance.
Ludo
Re: Modification d'un PhpMyAnnuaire pour avoir des liens en
Pouzy a écrit:
Je recherche la méthode pour modifier PhpMyAnnuaire pour pouvoir avoir des liens en dur, au risque de ne plus compter les hits![]()
Le premier topic repond a ta question :
http://www.webrankinfo.com/forums/highl ... 63160_.htm
-

Bon j'ai taffé
et j'ai réussi à produire une solution complète ( avec comptage des clics )
Mais j'ai un petit bug ... dans l'admin
Dès que j'ai réglé ça je vous donne la solution
A+
et j'ai réussi à produire une solution complète ( avec comptage des clics )
Mais j'ai un petit bug ... dans l'admin
Dès que j'ai réglé ça je vous donne la solution
A+
-

En fait non, il ne s'agissait pas d'un bug .... tout va bien
donc je vous donne une solution ... parmi d'autres ...
Explications ici
A+
donc je vous donne une solution ... parmi d'autres ...
Explications ici
A+
-

fureteur a écrit:Meric pour cet excellent travail et la mise à disposition
un compliment ça fait toujours plaisir
A+
Par contre, je remarque que selon les explications, le clic provoquerait l'ouverture d'une nouvelle fenetre et la fermeture de l'ancienne?
Pourquoi ne pas simplement ne pas ouvrir dans la meme fenetre? pourquoi un popup pour compter?
Ou alors j'ai mal compris, mais c'est ce que les explications laissent entendre...
Pourquoi ne pas simplement ne pas ouvrir dans la meme fenetre? pourquoi un popup pour compter?
Ou alors j'ai mal compris, mais c'est ce que les explications laissent entendre...
Dernière édition par niceunef le Jeu Nov 25, 2004 17:35, édité 1 fois.
-

Le problème vient du fait que si tu veux que les clics soient comptés, il faut appeler le script qui est dans goto.php ...
Mais si tu fait un lien vers goto.php?id=34 ( par exemple ) tu ne fais pas un lien en dur vers le site qui est présent sur ton annuaire
Et si tu fais un lien direct vers le site, ( sans ouvrir d'une manière ou d'une autre goto.php ) tu ne comptabilise plus les clics
Donc voilà pourquoi j'utilise cette astuce
CEPENDANT :
Je viens de remarquer un défaut à mon système ... si tu as installé un popup Killer, ça bloque la navigation
Donc ce n'est pas encore la solution parfaite
Quelqu'un aurait-il une autre idée

Mais si tu fait un lien vers goto.php?id=34 ( par exemple ) tu ne fais pas un lien en dur vers le site qui est présent sur ton annuaire
Et si tu fais un lien direct vers le site, ( sans ouvrir d'une manière ou d'une autre goto.php ) tu ne comptabilise plus les clics
Donc voilà pourquoi j'utilise cette astuce
CEPENDANT :
Je viens de remarquer un défaut à mon système ... si tu as installé un popup Killer, ça bloque la navigation
Donc ce n'est pas encore la solution parfaite
Quelqu'un aurait-il une autre idée
-

niceunef a écrit: la fermeture de l'ancienne?
nan l'ancienne n'est pas fermée ... c'est la pop up qui s'ouvre et qui se ferme toute seule ...
Tres juste pour les popup killers...
Autre solution: laisser le goto.php que tu appelles en javascript rediriger vers la page de destination (de toute facon, pour les moteurs, c'est le href qui compte, le javascript fait ce qu'il veut, meme conduire indirectement a la meme page, ce n'est pas ce qu'il y a de pire).
Pour compter les clics entrants, donner un lien normal et compter avec les referrers (lourd)?
Ou alors, meme principe: lien en dur vers le site avec appel du in.php dans un javascript. Du moment que tu files un code a copier/coller en expliquant que c'est utile de se faire compter (classement), c'est bon. Et un lien dur file plus (mieux) de PR que des in.php?num=... dont tous les numeros existants ne sont pas bien "compris" par les robots comme étant la meme chose (souvent, c'est "tous vers la page d'accueil").
Autre solution: laisser le goto.php que tu appelles en javascript rediriger vers la page de destination (de toute facon, pour les moteurs, c'est le href qui compte, le javascript fait ce qu'il veut, meme conduire indirectement a la meme page, ce n'est pas ce qu'il y a de pire).
Pour compter les clics entrants, donner un lien normal et compter avec les referrers (lourd)?
50 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La toolbar pour Firefox de Google
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Annuaire gratuit de liens en dur sans liens retour
- Nouvel annuaire, liens dur sans liens de retour
- Nouvel annuaire liens dur sans Liens retour
- Liens Meta Refresh : plus recherchés que les liens en dur ?
- Web-liens.fr : Annuaire gratuit liens en dur
- 12 liens en dur +12 liens nouveautés , le tout gratuit.
- modification des liens pour le rewriting
- Changer mes liens en dur en liens de redirections
- Modification des Liens de site (SiteLinks Google)
- Modification des liens auteur du script-légalité
- Modification de l'aspect des liens supplémentaires Google ?
- Mis en page phpmyannuaire
- Phpmyannuaire sans imagecreatefromjpeg()
- URL Rewriting de phpmyannuaire
- Url rewriting phpmyannuaire
- Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.