Modification payante de site sur wanadoo/voila

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

owerling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Modification payante de site sur wanadoo/voila

Message le Jeu Juil 31, 2003 10:27

Les résultats du guide wanadoo/voila apparaissent en premier dans une recherche moteur.

Mon site (Abc faire parts) est bien positionné sur mon mot clé "faire parts" (3 eme) alors qu'il n'est pas visible avec le mot clé "faire part" ce que souhaiterais puisque "faire part" est beaucoup plus tapé que "faire parts".

Mon Titre actuel : Abc faire parts
Ma Descr actuelle : Des faire-parts de naissance classés par thème (classiques, comiques, féériques, personnalisés avec photos).

Est-ce que avec la modification payante de site sur wanadoo/voila, le fait de mettre mon titre et ma description au singulier ("faire part") va me permettre de gagner des places avec le mot clé "faire part". Vais-je en perdre pour "faire parts" ???

Merci pour vos si précieuses lumières

owerling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 31, 2003 11:27

Puisque personne ne m'aime, j'ai payé la modif, et je vous tiendrait au courant !...

Merci quand même

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 31, 2003 11:48

owerling a écrit:Puisque personne ne m'aime, j'ai payé la modif, et je vous tiendrait au courant !...

Merci quand même

Salut,

WRI est un forum, pas un chat. Donc ce n'est pas anormal d'avoir à patienter un peu pour obtenir une réponse... dans ton cas, il s'est écoulé 60 minutes entre tes deux posts 8)

Dan

PS: si tu changes ton titre pour 'faire part' tu gagneras des places pour cette expression et en perdra pour 'faire parts'

Richard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juil 31, 2003 12:31

Bonjour Owerling !!

Comme le dit Dan, tu n'as pas été très patient, dommage, tu auras ici des réponses très utiles pour le référencement.

Bien que Voila soit aussi le moteur de recherche de Wanadoo, il ne représente que très peu des visiteurs amenés sur les sites. Ainsi, chez moi, c'est quasiment inexistant en comparaison de google, Yahoo et MSN.

Et les stats de estat le confirment.

Ainsi, je ne pense pas que payer un référencement ou une modification chez Voila soit un bon choix.

Tiens nous au courant et n'hésite pas à nous prévenir si le référencement payant ramène vraiment du monde, je pense que nous serons nombreux à être intéressés par cette info.

a++
Dernière édition par Richard le Jeu Juil 31, 2003 16:22, édité 1 fois.

owerling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Voila Wanadoo Yahoo...

Message le Jeu Juil 31, 2003 16:08

Pour moi :

Google (FR) 146 Visiteurs 27.34 %

AOL France 118 Visiteurs 22.10 %

Wanadoo France 75 Visiteurs 14.04 %

MSN France 47 Visiteurs 8.80 %

Yahoo! France 44 Visiteurs 8.24 %

Voila France 30 Visiteurs 5.62 %

Nomade France 27 Visiteurs 5.06 %

Lycos France 17 Visiteurs 3.18 %

Google (BE) 11 Visiteurs 2.06 %

Google 7 Visiteurs 1.31 %

AltaVista France 5 Visiteurs ....

owerling
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Suite

Message le Jeu Juil 31, 2003 16:13

Suite

pour moi wanadoo et voila réunis representent 105 visites/jour juste derriere google et aol et en etant plus mal positionné.

Bizarre

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :