Modification de mon annuaire : a tester

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 16:19

Bonjour,

J'ai ajouter un "espace membre" pour mon annuaire (celui du www), accessible pour ceux qui ont déja soumis un site (menu de droite, "zone membres", et inscrire le mail utilisé pour la soumission dans la partie basse).
Si quelques personnes voulaient bien tester, pour me dire si tout fonctionne, merci d'avance :-)
Si certains avaient soumis un site au début de mon annuaire, à l'époque où je ne demandais pas de mail, merci de me contacter en mp, pour que je vous dises quoi faire pour que je sois sur que vous êtes bien le propriétaire du site.

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 17:07

J'ai testé OK pour deux sites qui n'ont pas été enregistrés avec le même e-mail ( une stupidité sans doute de ma part :) Maintenant qu'est-ce que l'on peut faire d'autre que vérifier la présence des sites en tant que membre et à partir de la zone membre? :?:

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 17:18

Bellegarde-webb a écrit:J'ai testé OK pour deux sites qui n'ont pas été enregistrés avec le même e-mail ( une stupidité sans doute de ma part :) Maintenant qu'est-ce que l'on peut faire d'autre que vérifier la présence des sites en tant que membre et à partir de la zone membre? :?:

Ben .... cliquer sur le site pour le modifier 8)

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 17:22

arnaudmn a écrit:Ben .... cliquer sur le site pour le modifier 8)

Evidemment, idiote que je suis! :oops: Je pensais que c'était un lien vers le site. Où ai-je la tête? :arrow:

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 17:28

Bellegarde-webb a écrit:Evidemment, idiote que je suis! :oops:

C'est pas moi qui l'ai dit :-)

Bellegarde-webb a écrit:Où ai-je la tête? :arrow:

Heu .... normalement, elle est posée sur le cou, entre les épaules. Si tu l'as égaré, met tes lunettes :-)

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 18:08

:lol: :lol: :lol: C'est de bonne guerre.

Yves Gwenael
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 07, 2007 18:43

Bonjour,

Je viens de soumettre mon site (cosmétique)

Très bien fait les pages de soumission, ça fait pro !

Cordialement

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 19:07

Bellegarde-webb a écrit:Evidemment, idiote que je suis! :oops: Je pensais que c'était un lien vers le site. Où ai-je la tête? :arrow:

J'ai mis un bouton en plus, et un texte d'explication. Pour ceux et celles qui ont aussi la tête ailleurs que sur la tête :-)

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 22:44

Testé et ça marche bien pour mes sites... Thanks...

Celà dit... Pour une fois que tu fais un truc qui marche :mrgreen:

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 08, 2007 7:02

benben1973 a écrit:Celà dit... Pour une fois que tu fais un truc qui marche :mrgreen:

C'est ça, fait ton malin ; n'oublie pas que c'est aussi moi qui valide tes sites dans yagoort :wink:

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 08, 2007 7:44

arnaudmn a écrit:
benben1973 a écrit:Celà dit... Pour une fois que tu fais un truc qui marche :mrgreen:

C'est ça, fait ton malin ; n'oublie pas que c'est aussi moi qui valide tes sites dans yagoort :wink:

Et moi les tiens..... :twisted: :P :P

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 08, 2007 7:54

benben1973 a écrit:
arnaudmn a écrit:C'est ça, fait ton malin ; n'oublie pas que c'est aussi moi qui valide tes sites dans yagoort :wink:

Et moi les tiens..... :twisted: :P :P

M'en fou, j'ai changé de pseudo pour passer incognito :-)

shin_akuma
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 08, 2007 9:06

Je viens de tester ma zone membre c'est bien fait ;)

Par contre j'ai mis le paquet sur la description secondaire c'est autorisé?

Pat00042
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 08, 2007 9:44

Salut,

Pour tester ton espace membre, j'ai modifié un petit quelque chose dans la fiche descriptif .. juste mis en Gras 2 mots.

Et j'ai revalider

Tu dois theoriquement voir repasser mon site -www.melkior. fr pour approbation car voila ce qui etait marqué

ATTENTION : Une fois validé, votre site devra être rééxaminé par l'administrateur de l'annuaire.
Vous ne pourrez plus effectuer d'action sur sa fiche tant qu'il n'aura pas été de nouveau accepté.

et effectivement de retour sur mon espace membre, je n'ai plus eu la possibilité de remodifier le site.

Donc a prioris ca fonctionne bien :) :)

Bonne continuation.

arnaudmn
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 08, 2007 11:20

shin_akuma a écrit:Je viens de tester ma zone membre c'est bien fait ;)

Par contre j'ai mis le paquet sur la description secondaire c'est autorisé?

Ca fait un peu "liste de mots clés" :-) M'enfin bon, du moment que le premier descriptif est convenable, je suis assez cool sur le second. J'ai juste ajouter des retours a la ligne, pour aérer un peu tout ça.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Tester l'indexation récente d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).