Modification de mon annuaire : a tester
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modification de mon annuaire : a tester
Bonjour,
J'ai ajouter un "espace membre" pour mon annuaire (celui du www), accessible pour ceux qui ont déja soumis un site (menu de droite, "zone membres", et inscrire le mail utilisé pour la soumission dans la partie basse).
Si quelques personnes voulaient bien tester, pour me dire si tout fonctionne, merci d'avance
Si certains avaient soumis un site au début de mon annuaire, à l'époque où je ne demandais pas de mail, merci de me contacter en mp, pour que je vous dises quoi faire pour que je sois sur que vous êtes bien le propriétaire du site.
J'ai ajouter un "espace membre" pour mon annuaire (celui du www), accessible pour ceux qui ont déja soumis un site (menu de droite, "zone membres", et inscrire le mail utilisé pour la soumission dans la partie basse).
Si quelques personnes voulaient bien tester, pour me dire si tout fonctionne, merci d'avance
Si certains avaient soumis un site au début de mon annuaire, à l'époque où je ne demandais pas de mail, merci de me contacter en mp, pour que je vous dises quoi faire pour que je sois sur que vous êtes bien le propriétaire du site.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

J'ai testé OK pour deux sites qui n'ont pas été enregistrés avec le même e-mail ( une stupidité sans doute de ma part
Maintenant qu'est-ce que l'on peut faire d'autre que vérifier la présence des sites en tant que membre et à partir de la zone membre? 
Bellegarde-webb a écrit:J'ai testé OK pour deux sites qui n'ont pas été enregistrés avec le même e-mail ( une stupidité sans doute de ma partMaintenant qu'est-ce que l'on peut faire d'autre que vérifier la présence des sites en tant que membre et à partir de la zone membre?
Ben .... cliquer sur le site pour le modifier
-

arnaudmn a écrit:Ben .... cliquer sur le site pour le modifier
Evidemment, idiote que je suis!
Bellegarde-webb a écrit:Evidemment, idiote que je suis!![]()
C'est pas moi qui l'ai dit
Bellegarde-webb a écrit:Où ai-je la tête?
Heu .... normalement, elle est posée sur le cou, entre les épaules. Si tu l'as égaré, met tes lunettes
-

-

Yves Gwenael - WRInaute discret

Bonjour,
Je viens de soumettre mon site (cosmétique)
Très bien fait les pages de soumission, ça fait pro !
Cordialement
Je viens de soumettre mon site (cosmétique)
Très bien fait les pages de soumission, ça fait pro !
Cordialement
Bellegarde-webb a écrit:Evidemment, idiote que je suis!Je pensais que c'était un lien vers le site. Où ai-je la tête?
J'ai mis un bouton en plus, et un texte d'explication. Pour ceux et celles qui ont aussi la tête ailleurs que sur la tête
-

benben1973 - WRInaute accro

Testé et ça marche bien pour mes sites... Thanks...
Celà dit... Pour une fois que tu fais un truc qui marche
Celà dit... Pour une fois que tu fais un truc qui marche
-

benben1973 - WRInaute accro

arnaudmn a écrit:benben1973 a écrit:Celà dit... Pour une fois que tu fais un truc qui marche
C'est ça, fait ton malin ; n'oublie pas que c'est aussi moi qui valide tes sites dans yagoort
Et moi les tiens.....
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Je viens de tester ma zone membre c'est bien fait
Par contre j'ai mis le paquet sur la description secondaire c'est autorisé?
Salut,
Pour tester ton espace membre, j'ai modifié un petit quelque chose dans la fiche descriptif .. juste mis en Gras 2 mots.
Et j'ai revalider
Tu dois theoriquement voir repasser mon site -www.melkior. fr pour approbation car voila ce qui etait marqué
et effectivement de retour sur mon espace membre, je n'ai plus eu la possibilité de remodifier le site.
Donc a prioris ca fonctionne bien
Bonne continuation.
Pour tester ton espace membre, j'ai modifié un petit quelque chose dans la fiche descriptif .. juste mis en Gras 2 mots.
Et j'ai revalider
Tu dois theoriquement voir repasser mon site -www.melkior. fr pour approbation car voila ce qui etait marqué
ATTENTION : Une fois validé, votre site devra être rééxaminé par l'administrateur de l'annuaire.
Vous ne pourrez plus effectuer d'action sur sa fiche tant qu'il n'aura pas été de nouveau accepté.
et effectivement de retour sur mon espace membre, je n'ai plus eu la possibilité de remodifier le site.
Donc a prioris ca fonctionne bien
Bonne continuation.
shin_akuma a écrit:Je viens de tester ma zone membre c'est bien fait
Ca fait un peu "liste de mots clés"
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- La toolbar pour Firefox de Google
- Liste de bons annuaires
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- Annuaire de sites sur Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Nouvel annuaire à tester
- Modification - annuaire - régie publiciatire
- Myphpannuaire et modification du annuaire.css
- merci de tester
- tester planète BD !
- Tester duplicate content
- Tester la présence de javascript
- Tester bande passante
- Tester sa charge serveur ?
- tester le référencement de ce site
- Tester la personnalisation AdSense
- tester les backlinls
- Tester la fin du tableau
- [Réglé] Tester un script
- Entrain de tester Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).