Modification du lien d'un annonce adword

WRInaute discret
Bonjour,

Je découvre un peu Google Adword. Le site que je suis a subit dernièrement de nombreux changements notamment de la classification des produits. Le souci c'est que des campagnes adword étaient en cours et que du coup certains liens pointe vers une jolie erreur 404 :mrgreen: (le webmaster n'ayant pas fait de redirection permanente, chose que je vais lui demander de faire s'il n'est pas trop tard).
Donc ma question est comment fait-on pour modifier les liens des annonces adword afin qu'ils repointent vers la bonne url.

Merci.
 
WRInaute discret
il suffit d'éditer les annonces pour modifier l'url (la quatrième ligne).
Ou alors tu mets en veille les annonces qui posent problème et recrée des annonces avec la bonne url.
 
WRInaute discret
amph37 a dit:
il suffit d'éditer les annonces pour modifier l'url (la quatrième ligne).
Ou alors tu mets en veille les annonces qui posent problème et recrée des annonces avec la bonne url.

merci pour ta réponse mais je ne vois pas où se trouve se bouton pour éditer :?
 
WRInaute discret
quand tu es dans une campagne, tu cliques sur l'onglet annonces. La liste de toutes les annonces s'affiche. Lorsque tu survole une annonce avec la sourie, un petit crayon apparaît en haut à droite de l'annonce, tu clique dessus et tu pourra l'éditer. Par contre si tu édites ton annonce toutes ses statistique passée seront perdue. C'est pourquoi il est souvent préférable de mettre en veille l'annonce et d'en créer une nouvelle.
 
Discussions similaires
Haut