Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics

Messages: 102

Enregistré le: 13 Sep 2010

Message le Ven Déc 17, 2010 12:12

Bonjour,

Je découvre un peu Google Adword. Le site que je suis a subit dernièrement de nombreux changements notamment de la classification des produits. Le souci c'est que des campagnes adword étaient en cours et que du coup certains liens pointe vers une jolie erreur 404 :mrgreen: (le webmaster n'ayant pas fait de redirection permanente, chose que je vais lui demander de faire s'il n'est pas trop tard).
Donc ma question est comment fait-on pour modifier les liens des annonces adword afin qu'ils repointent vers la bonne url.

Merci.
Haut
4 Réponses
Messages: 279

Enregistré le: 27 Fév 2007

Message le Ven Déc 17, 2010 12:20

il suffit d'éditer les annonces pour modifier l'url (la quatrième ligne).
Ou alors tu mets en veille les annonces qui posent problème et recrée des annonces avec la bonne url.
Haut
Messages: 102

Enregistré le: 13 Sep 2010

Message le Ven Déc 17, 2010 14:38

amph37 a écrit:il suffit d'éditer les annonces pour modifier l'url (la quatrième ligne).
Ou alors tu mets en veille les annonces qui posent problème et recrée des annonces avec la bonne url.


merci pour ta réponse mais je ne vois pas où se trouve se bouton pour éditer :?
Haut
Messages: 279

Enregistré le: 27 Fév 2007

Message le Ven Déc 17, 2010 15:19

quand tu es dans une campagne, tu cliques sur l'onglet annonces. La liste de toutes les annonces s'affiche. Lorsque tu survole une annonce avec la sourie, un petit crayon apparaît en haut à droite de l'annonce, tu clique dessus et tu pourra l'éditer. Par contre si tu édites ton annonce toutes ses statistique passée seront perdue. C'est pourquoi il est souvent préférable de mettre en veille l'annonce et d'en créer une nouvelle.
Haut
Messages: 102

Enregistré le: 13 Sep 2010

Message le Ven Déc 17, 2010 15:28

Merci amph37, j'ai suivi ton conseil, tout semble fonctionné ;-)
Haut

Formation recommandée sur ce thème :

Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.