Modification de description dans DMOZ
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Karine
Modification de description dans DMOZ
Bonjour,
J'ai modifié ma description de mon site dans DMOZ il y a environ 15 jours. Toujours rien est ce que quelqu'un connaît le délai moyen de changement. Puis je faire activer les choses.
Sur google aussi ma description n'est pas tout à fait exacte. je pensais qu'en changeant sur DMOZ peut être que cela changerait sur Google. A votre avis ?
J'ai modifié ma description de mon site dans DMOZ il y a environ 15 jours. Toujours rien est ce que quelqu'un connaît le délai moyen de changement. Puis je faire activer les choses.
Sur google aussi ma description n'est pas tout à fait exacte. je pensais qu'en changeant sur DMOZ peut être que cela changerait sur Google. A votre avis ?
Bonjour,
C'est l'éditeur dmoz de la catégorie qui décide de la description du site, en respectant des règles assez strictes (ne pas répéter le nom du site dans la description, pas de points de suspension, mettre les sigles dans le titre et pas dans la description...)
amicalement
jmm
C'est l'éditeur dmoz de la catégorie qui décide de la description du site, en respectant des règles assez strictes (ne pas répéter le nom du site dans la description, pas de points de suspension, mettre les sigles dans le titre et pas dans la description...)
amicalement
jmm
-

WebRankInfo - Administrateur du site

On ne peut pas changer directement la description affichée par Google :
http://www.webrankinfo.com/outils/faq.php?type=4&pb=20
http://www.webrankinfo.com/outils/faq.php?type=4&pb=20
Re: Modification de description dans DMOZ
Karine a écrit: Puis je faire activer les choses.
Voir aussi ce conseil : http://www.webrankinfo.com/outils/faq.php?type=4&pb=20
Le Directory Google est mis à jour environ tous les mois ou tous les 2 mois.
Re: Modification de description dans DMOZ
Karine a écrit:J'ai modifié ma description de mon site dans DMOZ il y a environ 15 jours. Toujours rien est ce que quelqu'un connaît le délai moyen de changement. Puis je faire activer les choses ?
Si la description faite par l'éditeur de Dmoz est erronée ou périmée, il devrait te la modifier assez rapidement (15 jours dans mon cas). Par contre, c'est l'éditeur qui rédige la description.
Tu peux contacter les éditeurs de Dmoz sur leur forum.
Karine a écrit:Sur google aussi ma description n'est pas tout à fait exacte. je pensais qu'en changeant sur DMOZ peut être que cela changerait sur Google. A votre avis ?
Quand Google mettra son WebDirectory à jour, la description sera la même que sur Dmoz (maximum 2 mois d'attente).
-

athletissimo - WRInaute occasionnel

oh ! un editeur du dmoz
welcome on board
welcome on board
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- L'annuaire DMOZ (Open Directory) : www.dmoz.org
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- L'API Google et les données DMOZ
- La toolbar pour Firefox de Google
- Les informations de la Google Toolbar
- Les 2 échelles de PageRank : toolbar et DMOZ
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.