Modification des pages Fans

WRInaute occasionnel
Comme pour les pages perso, les pages fans adoptent le nouveau look.
On peut utiliser la page fan comme compte principal pour intéragir avec d'autres ou commenter
 
WRInaute passionné
C'est une bonne chose de pouvoir intervenir en tant qu'entreprise. A voir si c'est facile de basculer.
 
WRInaute accro
Un changement une fois de plus basé sur le volontariat : Tu le fais volontairement ou on le fera à ta place.
Seul avantage visible pour le moment pour moi : pouvoir jouer avec les petites photos pour faire un joli profil.
Associé avec un background sur une landing page fbml ça peut faire smart.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
sauf qu'il semblerait que les landing pages aient du plomb dans l'aile avec ce nouveau format de pages ?
 
WRInaute accro
Apparemment il y a eu des ratés, mais en général ça marche. Il faut les re-sélectionner quelquefois.
Je vais en essayer une avec un background qui se prolonge dans l'avatar et les photos. Ce que je trouve gênant c'est que le background ne sera pas au même niveau si on accède à la page en tant que landing page et si on y accède par le menu.
De toute façon on va être obligés de changer, autant se lancer.
Ca me semble intéressant de pouvoir poster en tant que page et aimer une autre page (même si c'est étrange comme concept).
J'ai l'impression que ce qui est visé c'est la disparition des faux profils. Peut-être avec des passerelles pour les repentis.
 
Discussions similaires
Haut