Modification des conditions générales (section paiement)
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modification des conditions générales (section paiement)
Bonjour,
Je viens de voir que la section paiement des conditions générales d'utilisation du programme adsense de google avait changée et qu'il faut accepter les modifications. Hélas je ne connaissais pas les précédentes conditions par coeur, savez-vous ce qui a changé? Est-ce important?
Personnelement je n'ais rien remarqué d'important.
Par avance, merci.
Je viens de voir que la section paiement des conditions générales d'utilisation du programme adsense de google avait changée et qu'il faut accepter les modifications. Hélas je ne connaissais pas les précédentes conditions par coeur, savez-vous ce qui a changé? Est-ce important?
Personnelement je n'ais rien remarqué d'important.
Par avance, merci.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- La toolbar pour Firefox de Google
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Google enrichit sa recherche de news
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Interview de l'équipe Google AdSense
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Froogle renommé en Google Product Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout