[AdSense] Modification dans les affichages

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

gaelminier
WRInaute discret
WRInaute discret

[AdSense] Modification dans les affichages

Message le Mer Avr 06, 2005 11:40

Salut,

Est ce normal ? mon nombre d'affichage dans mes stats adsense a été divisé quasiment par deux et mon Taux de clics multiplié par deux...

erreur ou changement de gestion des affichages dans adsense ???

gaelminier
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 06, 2005 11:43

oups j'avais pas vu que en fait j'ai pas vu qu'on pouvait gérer les affichage par page ou par annonce individuelle... d'ou la division par deux !!!

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 06, 2005 12:37

gaelminier a écrit:oups j'avais pas vu que en fait j'ai pas vu qu'on pouvait gérer les affichage par page ou par annonce individuelle... d'ou la division par deux !!!

Ben oui, si ton site a deux pages, faudra faire gaffe maintenant, et compter ta page d'accueil ET ta page principale :wink:

Immo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 06, 2005 14:10

gaelminier a écrit:oups j'avais pas vu que en fait j'ai pas vu ...

ca doit etre a cause des lunettes :lol:

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 06, 2005 14:35

Immo a écrit:
gaelminier a écrit:oups j'avais pas vu que en fait j'ai pas vu ...

ca doit etre a cause des lunettes :lol:

Oui :lol:

Toi, tu portes les oreilles sur le côté, c'est plus pratique que sur le devant :wink:

Une autre (archi-connue) :
Les carottes, c'est bon pour la vue. La preuve : on n'a jamais vu de lapins avec des lunettes !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :