modification code AdSense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hedonism
WRInaute discret
WRInaute discret

modification code AdSense

Message le Mer Mai 18, 2005 20:20

En naviguant aujourd’hui je suis tombé sur un nouveau format de publicité textuelle. (Nouvelle régie ?)
Parfaitement intégrée dans la page et sans la signature de la régie.

En affichant la source j’ai vu le script de GGsyndication … modifié.
Je ne vous donnerais pas l’adresse du site, mais pour voir ce que ça donne vous pouvez voir ma page d’essai.
Le texte est bidon, la page aussi, c’est juste pour montrer le principe.
Sachez que la modification du code source est interdite par GG et vous risquez de perdre votre compte si vous vous amusez à faire ça ;)

rottman
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: modification code AdSense

Message le Mer Mai 18, 2005 21:01

hedonism a écrit:Sachez que la modification du code source est interdite par GG et vous risquez de perdre votre compte si vous vous amusez à faire ça ;)

Alors pourquoi le fais-tu ? :|

hedonism
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 18, 2005 21:30

J’ai modifié le code uniquement pour montrer l’exemple et uniquement sur cette page. La prochaine fois je balancerais l’adresse du site ;)

Fifrelin
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: modification code AdSense

Message le Mer Mai 18, 2005 23:08

hedonism a écrit:En naviguant aujourd’hui je suis tombé sur un nouveau format de publicité textuelle. (Nouvelle régie ?)
Parfaitement intégrée dans la page et sans la signature de la régie.

Je ne vois pas en quoi cette pub est différente de Adsense.
C'est une 468x60 avec le fond et le liseré de la même couleur que le fond de la page : c'est exactement ce que je fais, moi, avec mes Adsense...

Le seul "mystère" est l'absense des mots "Publicité Gooooogle", mais quand on est un gros site, on peut prendre l'option Premium. Quelqu'un ici avait dit qu'avec l'option Premium, on n'avait plus l'inscription "Publicité" (mais je n'arrive pas à trouver cette condition dans la présentation de Premium : http://services.google.com/ads_inquiry/ct?hl=fr

hedonism
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 18, 2005 23:48

Fifrelin a écrit:Le seul "mystère" est l'absense des mots "Publicité Gooooogle"

Ca doit être le "Formats d'annonces modifiables" alors.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 19, 2005 9:07

Ils sont sans doute en adsense premium.

François

cedfr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 19, 2005 11:50

Je ne trouve pas trop cela utile de faire la modification pour nous montrer (comme tu le dis).
Tu veux nous montrer ton travail illégal (même si c'est un copier d'un autre site).

Personnellement, si c'est le "Annonces Google", il suffit de mettre un cadre avec CSS et ça disparaît tout seul.

:wink:

hedonism
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 19, 2005 20:38

Même si c’est l’option Premium, quel est l’intérêt de GG de permettre la personnalisation à ce point des annonces ?
De cette façon on peut arriver à confondre les liens publicitaires avec le contenu de la page et faire en sorte à ce que les visiteurs cliquent sur les liens sans trop le vouloir.
C’est bien pour les éditeurs, mais à la place d’un annonceur je ferais la gueule.
Pour ma part le fait d’inclure les thématiques dans mon menu (format officiel) le taux de clics est monté en flèche.
Su la page d’essai, dans le menu, la confusion est encore plus grande.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :