modification de la balise<title> toujours 2e position
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- roland83
- Nouveau WRInaute

modification de la balise<title> toujours 2e position
bonjour
voila 3 mois je me suis amusé à modifie la balise "title" pour voir si le site perdait des places sur google rien!!! ce site etait positionné sur la requette (desert maroc) comment ce fait il que le site ne perde pas de place sur cette requette, au debut la balise title etait (desert montagne maroc),j'ai reduit à (montagne maroc) le site est toujours 2e ensuite j'ai retiré (desert montagne) rien non plus?je crois que la balise title est la plus importante!!actuellement j'ai modifié la balise a (montagne en bivouac) rien non plus depuis 20jours, comment ce fait il que en modifiant cette balise que rien ne se passe au niveau position [http://www.maroc-desert-montagne.com/]
merci de votre reponse
roland
voila 3 mois je me suis amusé à modifie la balise "title" pour voir si le site perdait des places sur google rien!!! ce site etait positionné sur la requette (desert maroc) comment ce fait il que le site ne perde pas de place sur cette requette, au debut la balise title etait (desert montagne maroc),j'ai reduit à (montagne maroc) le site est toujours 2e ensuite j'ai retiré (desert montagne) rien non plus?je crois que la balise title est la plus importante!!actuellement j'ai modifié la balise a (montagne en bivouac) rien non plus depuis 20jours, comment ce fait il que en modifiant cette balise que rien ne se passe au niveau position [http://www.maroc-desert-montagne.com/]
merci de votre reponse
roland
-

kmenslow - WRInaute passionné

Pas de modification car tes mots clés que tu modifies correspondent au nom de domaine (qui a également un gros poids dans le référencement).
L'un de mes sites était classé 36 ème depuis plusieurs mois (le nom de domaine ne correspond pas aux mots clés). J'ai juste optimisé le title sur le mot clé (le reste de la page était déjà optimisée), 15 jours plus tard je suis passé 10ème.
L'un de mes sites était classé 36 ème depuis plusieurs mois (le nom de domaine ne correspond pas aux mots clés). J'ai juste optimisé le title sur le mot clé (le reste de la page était déjà optimisée), 15 jours plus tard je suis passé 10ème.
-

herveG - Modérateur

kmenslow a écrit:Pas de modification car tes mots clés que tu modifies correspondent au nom de domaine (qui a également un gros poids dans le référencement).
Le NDD a un gros poids dans le ref ? Tu es sûr de ca ?
Je penche plutot sur le fait que ta page est opitmisées pour ces termes, notamment par les BL que tu as certainement obtenus contenant ces termes en anchor text + les liens internes du maillage de ton site.
-

kmenslow - WRInaute passionné

Pour mon site http://www.emploi-paramedical.fr/ , le nom de domaine a permis de placer le site dans les 5 premiers avec presque aucun Bl externe et très peu de pages.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth Flight Simulator
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.