Modification de l'aspect des liens supplémentaires Google ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 7:38

Il semblerait que la présentation des liens supplémentaires ait changée...

voir :

Image

ça fait longtemps ?

il me semble également que les liens supplémentaires ne sont plus les memes qu'avant (plus la même cible).... vous confirmez ? et avez vous les memes ?

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 7:44

Ouep vu ce matin :?

C'est pas très bon, si t'es pas premier :? (ça prend de la place cette présentation)

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 7:48

pene-r , as tu les memes liens supplémentaires chez toi ?

moi ce qui m'interpelle, c'est que les liens supplémentaires présentés, sont réellement les liens que je visite le plus sur WRI ! comme si c'était personnalisé :roll:

et les liens du print screen ci dessus ne sont pas les plus pertinents concernant wri

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 7:54

Ouais j'ai les mêmes liens :wink:

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 04, 2006 7:55

sur 2 sites j'ai ses liens personalisés, et ils ont changés de présentation certes, mais aussi les liens ont changés ! ils ont été mis à jour (les rubriques linkées sont différentes)
merci de l'avoir signalé :)

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 8:15

Je viens de voir ça aussi sur différentes requetes par contre les liens n'ont pas changé chez moi... (enfin sur mes sites)

J'ai bien sur les memes liens que fredoche pour WRI et moi aussi ça m'a surpris j'ai donc desactivé la connexion à mon comtpe... meme résultat

Et si ces liens correspondaient aux pages les plus visités sur wri?

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 04, 2006 9:40

C'est superbe :) !!!

Bientôt on ne verra que nos sites (trust? avec mini menu) en première page :)

Ca va cliquer fort :)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 04, 2006 9:46

moi aussi ça me plait !!!

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 04, 2006 9:51

Olivier, tu devrais "essayer" d'optimiser ces liens pour WRI...
Les tiens ne sont pas hyper accrocheurs :)

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 10:06

et quelle est la methode pour les optimiser?

adviser
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Aoû 04, 2006 10:08

Le changement est effectivement visible depuis ce matin.

Les rubriques affichées ne correspondent pas forcément aux plus visitées, je pense notamment au lien qui a été ajouté pour le site dont je m'occupe.

Le choix de ces liens est toujours un mystère. :?:

Edit : Je constate néanmoins que le lien qui est apparu correspond de mon côté à une rubrique générant de plus en plus de trafic depuis GG.

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Modification de l'aspect des liens supplémentaires Googl

Message le Ven Aoû 04, 2006 10:34

fredoche25 a écrit:Il semblerait que la présentation des liens supplémentaires ait changée...

voir :

Image

ça fait longtemps ?

il me semble également que les liens supplémentaires ne sont plus les memes qu'avant (plus la même cible).... vous confirmez ? et avez vous les memes ?

Comment fait google pour vérifier "vos derniers messages" ?
Tu as un mod qui le considere comme membre ? Quand je suis déconnecté, je ne vois plus le lien "vos derniers messages"

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Aoû 04, 2006 10:53

bonne remarque François, mais ça ne fait pas longtemps que c'est comme ça donc peut-être que les liens supplémentaires ne sont pas encore à jour

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 04, 2006 13:06

donc chez toi les liens ne se sont pas mis à jour. étrange ton site doit avoir une meilleure notoriété que les miens :)

Amaryllid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Modification de l'aspect des liens supplémentaires Googl

Message le Ven Aoû 04, 2006 13:21

fredoche25 a écrit:Il semblerait que la présentation des liens supplémentaires ait changée...

ça fait longtemps ?

bertimus avait mis un screenshot le 18 juillet : http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#535508

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks

• Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).