Modification de l'aspect des liens supplémentaires Google ?
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

fredoche25 - WRInaute accro

Modification de l'aspect des liens supplémentaires Google ?
Il semblerait que la présentation des liens supplémentaires ait changée...
voir :
ça fait longtemps ?
il me semble également que les liens supplémentaires ne sont plus les memes qu'avant (plus la même cible).... vous confirmez ? et avez vous les memes ?
voir :
ça fait longtemps ?
il me semble également que les liens supplémentaires ne sont plus les memes qu'avant (plus la même cible).... vous confirmez ? et avez vous les memes ?
-

fredoche25 - WRInaute accro

pene-r , as tu les memes liens supplémentaires chez toi ?
moi ce qui m'interpelle, c'est que les liens supplémentaires présentés, sont réellement les liens que je visite le plus sur WRI ! comme si c'était personnalisé
et les liens du print screen ci dessus ne sont pas les plus pertinents concernant wri
moi ce qui m'interpelle, c'est que les liens supplémentaires présentés, sont réellement les liens que je visite le plus sur WRI ! comme si c'était personnalisé
et les liens du print screen ci dessus ne sont pas les plus pertinents concernant wri
Je viens de voir ça aussi sur différentes requetes par contre les liens n'ont pas changé chez moi... (enfin sur mes sites)
J'ai bien sur les memes liens que fredoche pour WRI et moi aussi ça m'a surpris j'ai donc desactivé la connexion à mon comtpe... meme résultat
Et si ces liens correspondaient aux pages les plus visités sur wri?
J'ai bien sur les memes liens que fredoche pour WRI et moi aussi ça m'a surpris j'ai donc desactivé la connexion à mon comtpe... meme résultat
Et si ces liens correspondaient aux pages les plus visités sur wri?
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

C'est superbe
!!!
Bientôt on ne verra que nos sites (trust? avec mini menu) en première page
Ca va cliquer fort
Bientôt on ne verra que nos sites (trust? avec mini menu) en première page
Ca va cliquer fort
-

WebRankInfo - Administrateur du site

moi aussi ça me plait !!!
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

Olivier, tu devrais "essayer" d'optimiser ces liens pour WRI...
Les tiens ne sont pas hyper accrocheurs
Les tiens ne sont pas hyper accrocheurs
Le changement est effectivement visible depuis ce matin.
Les rubriques affichées ne correspondent pas forcément aux plus visitées, je pense notamment au lien qui a été ajouté pour le site dont je m'occupe.
Le choix de ces liens est toujours un mystère.
Edit : Je constate néanmoins que le lien qui est apparu correspond de mon côté à une rubrique générant de plus en plus de trafic depuis GG.
Les rubriques affichées ne correspondent pas forcément aux plus visitées, je pense notamment au lien qui a été ajouté pour le site dont je m'occupe.
Le choix de ces liens est toujours un mystère.
Edit : Je constate néanmoins que le lien qui est apparu correspond de mon côté à une rubrique générant de plus en plus de trafic depuis GG.
Re: Modification de l'aspect des liens supplémentaires Googl
fredoche25 a écrit:Il semblerait que la présentation des liens supplémentaires ait changée...
voir :
ça fait longtemps ?
Comment fait google pour vérifier "vos derniers messages" ?
Tu as un mod qui le considere comme membre ? Quand je suis déconnecté, je ne vois plus le lien "vos derniers messages"
-

WebRankInfo - Administrateur du site

bonne remarque François, mais ça ne fait pas longtemps que c'est comme ça donc peut-être que les liens supplémentaires ne sont pas encore à jour
Re: Modification de l'aspect des liens supplémentaires Googl
fredoche25 a écrit:Il semblerait que la présentation des liens supplémentaires ait changée...
ça fait longtemps ?
bertimus avait mis un screenshot le 18 juillet : http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#535508
39 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- A propos du Google Touch Graph...
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- La toolbar pour Firefox de Google
- Description du Google File System (GFS)
- Amazon lance le ProductWiki
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Liens supplémentaires dans les résultats Google
- Google Sitelinks : Sites avec des liens supplémentaires
- liens supplémentaires bizarres : une exclu ?
- Modification des Liens de site (SiteLinks Google)
- aspect de notre site
- Améliorer referencement de mon site web et aspect
- modification des liens pour le rewriting
- Aspect du lien convergeant vers la page principale
- Modification des liens auteur du script-légalité
- Modification d'un PhpMyAnnuaire pour avoir des liens en dur
- Graphiques supplémentaires
- OVH, bases supplémentaires ??
- Site: et résultats supplémentaires
- Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires
- Informations supplémentaires sur la SandBox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks
- Echanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des simples citations de votre site en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).