WRInaute impliqué
Bonjour le forum,

""""Message pour ceux qui se sont deja inscrit, vous devez modifier vos informations pour plus de communication"""""

je viens de réaliser un petit et modeste annuaire. Son design sera integralement revu ce weekend, pour l'instant je developpe le coté technique avec mes petites connaissances.

Cet annuaire a vocation a referencer des sites qui seraient interressés par des espaces pub sur leur site via des régies pub qui paient plutot bien.

Les inscriptions / modifications sont libres sans retour de lien d'ici la fin de semaine.

Je repette que les régies pub veulent faire leurs courses dans cet annuaire d'ou l'importance pour vous d'y etre :)

Enfin chaque rubrique est classée par nombre de clic sur votre lien (bloqué par IP).

Voici l'url www.les-annonceurs.com

ah oui , les denriers inscrit bénéficient en plus d'un lien sur la home a concurrence de 4 liens max par rubrique mère.

Et enfin, cet annuaire bénéficie en plus de lien en dur en échange des ce jour vers plusieurs sites a PR 4 a 6 avec hebergement différents.

Merci a ceux qui m'ont deja envoyé des MP pour me proposer des liens en echanges en dur.

Merci illo pour ton echange en PR6

Bonne journée
 
WRInaute accro
J'ai effacé mon message précédent aussi. ;)

Sinon, la présentation est beaucoup mieux maintenant qu'au début mais j'enlèverai le "s" à bourses des fois qu'il y en ait qui se méprennent.
@+
 
WRInaute passionné
J'aimerais savoir d'om tu sors le "les régies vont y faire leur course".

En plus, vraiment pas beaucoup de catégories... Je n'ai pu soumettre qu'un site, les autres ne correspondent pas.
 
WRInaute impliqué
en fait il y a 3 régies qui m'ont dit que cela serait super si il y avait un annuaire qui leur permettrait de simplement lister les sites qui souhaitent mettre de la pub, cela serait plus simple pour eux que d'aller a la peche aux affiliers.

Concernant les rubriques, je suis ouvert a toute proposition, c'est juste un démarrage qui tient compte des principaux theme dans deux régies, maintenant je veux bien en ouvrir d'autres

N'HESITEZ SURTOUT PAS A FAIRE DES PROPOSITIONS
 
WRInaute impliqué
JE veux bien mais il n'y a pas d'annonceurs dans ce type de rubrique !!!

Le but est quand meme de créer des rubriques qui permettent a des regies pub de trouver des sites qui correspondent a un marché publicitaire.....
 
WRInaute discret
Salut,


J'ai 2 sites inscrits chez toi, qu'entends tu pas modifier vos inscriptions?

D'autre part, tu as des problemes d'affichages sour firefox (2.0/Vista dans mon cas).

Et les liens sur la home n'ont pas d'url (sites sur la gauche).


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute impliqué
Merci pour ces infos,

J'ai modifié le pb des url, tout est OK.

Concernant FIREFOX, je verrais ça des demain

Concernant les modifs a apporter pour ceux qui ont déposé un lien avant ce midi, vous pouvez retourner sur la rubrique, le theme et cliquer sur modifier.

Des champs supplémentaires peuvent etre renseignés, comme des mots clés, un titre plus court..

en ce qui te concerne tu peux retrouver un de tes sites sur ce lien :
http://www.les-annonceurs.com/annonce.p ... me=Mariage

tu cliques sur modifier en dessous de ton site (ou Plus précisément :
http://www.les-annonceurs.com/modifier. ... ariage.com
) et tu peux procéder a des modifs si tu veux, sachant qu'aucune modif ne peut etre acceptée sans l'orthographe précis de l'adresse mail initiale renseignée lors de l'inscription et ce pour éviter les petits plaisantins.

Bonne soirée
 
WRInaute discret
Attention, tes zero devant tes rubriques sont parfois erronés (Lingerie (0)) et pourtant en cliquant dessus, mon site y est....


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute discret
Autre petit problème, ton script ne modifie pas mais ajoute une nouvelle entrée... Si tu pouvais malgré tout tenir ma position dans mariage, ca m'arrangerai...

Et s'il faut recommencer, c'est pas grave...


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Sisi ça modifie bien, seulement comme je l'ai dit plus haut cela ne modifie pas si l'adresse mail est différente que celle saisie initialement, et dans ta première saisie, tu avais mis un espace entre gmail. et com. Donc il n'a pas reconnu et a rajouté une autre entrée, je vais voir ce que je peux faire pour ajouter une sécurité de plus.

Par contre j'ai modifié et tu gardes toujours ta position.

Bonne journée
 
WRInaute discret
merci beaucoup...

Désolé aussi d'avoir pas fait gaffe...

Ce que tu pourrais faire c'est t'assurer de la validité de l'adresse e-mail saisie par une expression régulière...


Amicalement


Sebastien
 
WRInaute impliqué
Vous êtes déja nombreux a vous inscrire gratuitement, mais dans deux jours il faudra faire des échanges de liens impératif sur votre home.

Donc profitez encore de ces quelques heures pour vous inscrire sans échange obligatoire....

Bonne inscription
 
WRInaute impliqué
Bonjour le forum,

Je laisse encore ouvert cette semaine l'accès a mon annuaire sans demander de liens en retour car je n'ai pas le temps de faire le script pour ça.

Il y a encore certaines catégories qui sont vides pour vos liens en dur.

Les prochaines étapes sont la création d'une page personnalisée pour chacun permettant aux visiteurs de vous connaitre un peu plus notamment par une description plus longue qui sera affichée ansi que divers outils de présentation.

Alors bonne inscription à tous et trés bonne journée
 
Discussions similaires
Haut