WRInaute discret
Bonjour,
J'utilise bluebacklink pour rechercher les liens qui pointent vers mon site et repérer leur ancre. Depuis presque 2 semaines j'ai changé sur un autre site mes ancres et lorsque je vais sur bluebacklinks, la modification n'est pas prise en compte. Est ce que cela signifie que le google ne les a pas encore analysé ? D'autre part, dans les Webmaster Tools je ne vois pas de liens entrants. Faut-il que j'attende encore pour que tout ceci se mette à jour ?
Une dernière question: Plus on ajoute du contenu régulièrement, plus le robots visitera notre site. Donc il vaut mieux faire peu de mise à jour mais très souvent plutôt qu'une grosse de temps en temps ?

Merci à tous de votre aide.
 
WRInaute discret
Utilisable ici : http://www.bluebacklinks.com/.
D'autre part au niveau des mises à jours. Admettons que le robots passe dans une semaine. Si durant cette semaine là, je fais des mises à jour chaque jour, va-t-il savoir que j'ai fait un article par jour ? Il pourrait prendre toutes les nouvelles pages comme une unique mise à jour depuis son dernier passage. Ce qui augmenterait la difficultés à faire revenir souvent le robots sur son site ?
 
WRInaute discret
ok, donc je vais créer un peu plus de contenu, un peu plus souvent et voir si les modificaitons sont prises en compte.
Merci :wink:
 
WRInaute passionné
Est ce que cela signifie que le google ne les a pas encore analysé ?

En jetant un coup d'oeil sur le cache (cache:www.lesite.com/lapage/), tu devrais être fixé sur cette question cad voir si c'est là le "problème", hormis un décalage de quelques heures à 2-3 jours selon le site

.
 
Discussions similaires
Haut