Modification ancre de certains Backlinks

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

foggarty
WRInaute discret
WRInaute discret

Modification ancre de certains Backlinks

Message le Lun Aoû 22, 2011 11:18

Bonjour,
J'utilise bluebacklink pour rechercher les liens qui pointent vers mon site et repérer leur ancre. Depuis presque 2 semaines j'ai changé sur un autre site mes ancres et lorsque je vais sur bluebacklinks, la modification n'est pas prise en compte. Est ce que cela signifie que le google ne les a pas encore analysé ? D'autre part, dans les Webmaster Tools je ne vois pas de liens entrants. Faut-il que j'attende encore pour que tout ceci se mette à jour ?
Une dernière question: Plus on ajoute du contenu régulièrement, plus le robots visitera notre site. Donc il vaut mieux faire peu de mise à jour mais très souvent plutôt qu'une grosse de temps en temps ?

Merci à tous de votre aide.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Modification ancre de certains Backlinks

Message le Lun Aoû 22, 2011 12:34

J'aurais tendance à répondre oui aux deux questions, mais je ne connais pas l'outil dont tu parles.

foggarty
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 22, 2011 12:42

Utilisable ici : http://www.bluebacklinks.com/.
D'autre part au niveau des mises à jours. Admettons que le robots passe dans une semaine. Si durant cette semaine là, je fais des mises à jour chaque jour, va-t-il savoir que j'ai fait un article par jour ? Il pourrait prendre toutes les nouvelles pages comme une unique mise à jour depuis son dernier passage. Ce qui augmenterait la difficultés à faire revenir souvent le robots sur son site ?

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Aoû 22, 2011 13:11

Je pense que les mécanismes de Google sont un peu plus évolués que cela :)

foggarty
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 22, 2011 13:19

ok, donc je vais créer un peu plus de contenu, un peu plus souvent et voir si les modificaitons sont prises en compte.
Merci :wink:

Willgoto
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 22, 2011 14:29

Est ce que cela signifie que le google ne les a pas encore analysé ?

En jetant un coup d'oeil sur le cache (cache:www.lesite.com/lapage/), tu devrais être fixé sur cette question cad voir si c'est là le "problème", hormis un décalage de quelques heures à 2-3 jours selon le site

.

foggarty
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 22, 2011 14:56

Effectivement le cache date un peu...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Analyser le référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.