Modification de l'algorithme au niveau des espaces
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modification de l'algorithme au niveau des espaces
Bonjour,
j'ai constaté aujourd'hui une forte modification des résultats faisant intervenir de nouveaux sites sur une requête que je suis :
http://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr& ... cher&meta=
Les résultats dans lesquels vous retrouvez la ville écrite en deux parties n'y étaient pas avant hier et sont apparues aujourd'hui ensemble. C'est à dire 4 sites différents qui sont apparus aujourd'hui sur cette requête (en l'occurence il s'agit d'erreurs d'orthographie).
Avez-vous constaté des faits similaires ?
j'ai constaté aujourd'hui une forte modification des résultats faisant intervenir de nouveaux sites sur une requête que je suis :
http://www.google.fr/search?aq=f&hl=fr& ... cher&meta=
Les résultats dans lesquels vous retrouvez la ville écrite en deux parties n'y étaient pas avant hier et sont apparues aujourd'hui ensemble. C'est à dire 4 sites différents qui sont apparus aujourd'hui sur cette requête (en l'occurence il s'agit d'erreurs d'orthographie).
Avez-vous constaté des faits similaires ?
RomsIW a écrit:de la veille ? non je n'en savais rien.. si c'est d'aujourd'hui : tu ne les vois pas chez toi ?Madrileño a écrit:Peut-être un screenshot ?
Maintenant oui mais avant non, dépend du datacenter.
Le mieux serait d'ajouter des screenshots aussi.
donc tu as pu constater de visu ce dont je parlais ? coolMadrileño a écrit:RomsIW a écrit:de la veille ? non je n'en savais rien.. si c'est d'aujourd'hui : tu ne les vois pas chez toi ?Madrileño a écrit:Peut-être un screenshot ?
Maintenant oui mais avant non, dépend du datacenter.![]()
Le mieux serait d'ajouter des screenshots aussi.
RomsIW a écrit:donc tu as pu constater de visu ce dont je parlais ? coolle screen arrive
J'ai pu le voir, c'est simple à remarquer maintenant c'est un peu ce que beaucoup pensait aussi par rapport à l'algo de Google qui s'améliore et reconnait les termes au mieux, maintenant c'est bien visible.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Changement d'algorithme Google : nom de code Dewey
- Changements dans l'algorithme de Yahoo (sept 2007)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Présentation des balises meta et utilité pour le référencement
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Google Page Creator
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.