[Résolu] Modification d'adresse sur WRI...

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
yann.h
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

[Résolu] Modification d'adresse sur WRI...

Message le Dim Déc 18, 2011 13:11

Salut,

Je viens de basculer mon blog sur une nouvelle adresse et je voulais mettre à jour ma fiche sur Webrankinfo. Faut il que je créé une nouvelle adresse de site? Car lorsque je modifie les deux champs "adresse du site" et "lien retours vers WRI" deux messages d'erreurs m'arrivent : Texte déja existant sur le web.
Et je ne peux par conséquant pas mettre à jour...

Ancienne adresse : -http://fanatik-discus.blog4ever.com/blog/index-261406.html
Nouvelle : -http://www.fanatik-discus.fr/

Merci de vos conseils
Yann

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Re: Modification d'adresse sur WRI...

Message le Dim Déc 18, 2011 14:18

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Dans le forum annuaire, où je déplace ton sujet

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Déc 19, 2011 11:16

yann.h
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 19, 2011 22:30

Bonsoir,

Merci de votre reponse! J'ai suivi votre lien qui m'a amene au meme probleme. Cf messages d'erreurs.

"ATTENTION ! ERREUR : 
Il semble que le texte de votre description courte soit déjà présent ailleurs sur le web (en totalité ou en partie). Veuillez rédiger un texte inédit (unique, non dupliqué) sinon votre site ne peut pas être accepté dans l'annuaire.

ATTENTION ! ERREUR : 
Il semble que le texte décrivant vos produits ou services soit déjà présent ailleurs sur le web (en totalité ou en partie). Veuillez rédiger un texte inédit (unique, non dupliqué) sinon votre site ne peut pas être accepté dans l'annuaire."

Par consequent j'ai envoye un message avec ma demande de modification sur le formulaire de contact dedie a cela.

Je vous tiens au courant.

Merci

Yann

yann.h
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 20, 2011 7:14

Salut!

c'est bon, tout est entre dans l'ordre, je viens de trouver un mail de WRI dans ma boite indiquant la modification.

Merci beaucoup !

Yann

Lectures recommandées sur ce thème :