modif en vue de google dance ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
modif en vue de google dance ?
Bonjour,
j'ai pu lire, pas forcément ici, que certains webmasters modifient leurs sites au moment de la google dance. Est-ce pour les suroptimiser et obtenir de meilleur classement, ou plutôt du genre je retire toute les "bétises" qui ne devrait pas être ou que google répugne ?
j'ai pu lire, pas forcément ici, que certains webmasters modifient leurs sites au moment de la google dance. Est-ce pour les suroptimiser et obtenir de meilleur classement, ou plutôt du genre je retire toute les "bétises" qui ne devrait pas être ou que google répugne ?
Je ne pense pas, pour moi une GD c'est un recalcul de backlinks et PR, et une période de MàJ et synchronisation des datacenters pour ces infos.
C'est à décorreler des crawls Google, qui eux sont réguliers et se font au fil de l'eau, avec une fréquence déterminée (entre autres) par le PR.
Donc moralité, modifier son site au moment d'une GD dans le but de (sic) retirer toute les "bétises" qui ne devraient pas être ou que google répugne ne sert pas à grand-chose je pense. Mais je veux bien qu'on me persuade du contraire
A+
ben ca doit etre des gars qui ont des sites statiques et qui change un point virgule dans une page pour faire croire a google que leur site est dynamique... c est vieux comme le monde
>> Cela me semble impossible puisque personne ne connait les dates exactes de la dance
on peut savoir lorsque'une Dance est en cours, il suffit de regarder les data center. à ce moment ils font leur manip
>> Cela me semble impossible puisque personne ne connait les dates exactes de la dance
on peut savoir lorsque'une Dance est en cours, il suffit de regarder les data center. à ce moment ils font leur manip
En effet le moment ou les crawler débarque pour indexer vos pages et plus oportum à la modification que la dance en elle méme qui est imprevisible comme expliqué ci dessus.
Tu peux préciser ou tu as vu des webmaster parler de ce systeme s'il te plait?
Tu peux préciser ou tu as vu des webmaster parler de ce systeme s'il te plait?
- nico_gwada
- Nouveau WRInaute
quelle diiference entre GG et crawl?
est-il possible de savoir quand a lieu le crawl par raport aux dates inconues de la GG.
merci
est-il possible de savoir quand a lieu le crawl par raport aux dates inconues de la GG.
merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).