modif en vue de google dance ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

DISCRET
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

modif en vue de google dance ?

Message le Ven Fév 18, 2005 11:26

Bonjour,
j'ai pu lire, pas forcément ici, que certains webmasters modifient leurs sites au moment de la google dance. Est-ce pour les suroptimiser et obtenir de meilleur classement, ou plutôt du genre je retire toute les "bétises" qui ne devrait pas être ou que google répugne ?

mike006
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 18, 2005 11:29

Cela me semble impossible puisque personne ne connait les dates exactes de la dance ! Attention "suroptimiser" est souvent néfaste. Je pense qu'il faut en premier penser à ses visiteurs.

Maelig_22
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 18, 2005 11:35

j'ai pu lire, pas forcément ici, que certains webmasters modifient leurs sites au moment de la google dance. Est-ce pour les suroptimiser et obtenir de meilleur classement, ou plutôt du genre je retire toute les "bétises" qui ne devrait pas être ou que google répugne ?

Je ne pense pas, pour moi une GD c'est un recalcul de backlinks et PR, et une période de MàJ et synchronisation des datacenters pour ces infos.
C'est à décorreler des crawls Google, qui eux sont réguliers et se font au fil de l'eau, avec une fréquence déterminée (entre autres) par le PR.
Donc moralité, modifier son site au moment d'une GD dans le but de (sic) retirer toute les "bétises" qui ne devraient pas être ou que google répugne ne sert pas à grand-chose je pense. Mais je veux bien qu'on me persuade du contraire ;-)
A+

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 18, 2005 11:35

ben ca doit etre des gars qui ont des sites statiques et qui change un point virgule dans une page pour faire croire a google que leur site est dynamique... c est vieux comme le monde :-)

>> Cela me semble impossible puisque personne ne connait les dates exactes de la dance

on peut savoir lorsque'une Dance est en cours, il suffit de regarder les data center. à ce moment ils font leur manip

turulillo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Fév 18, 2005 21:03

ce n'est pas au moment de la Dance qu'il faudrait le faire, mais au moment du crawl

exentre
Nouveau WRInaute

Message le Ven Fév 18, 2005 23:55

En effet le moment ou les crawler débarque pour indexer vos pages et plus oportum à la modification que la dance en elle méme qui est imprevisible comme expliqué ci dessus.

Tu peux préciser ou tu as vu des webmaster parler de ce systeme s'il te plait?

DISCRET
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 19, 2005 0:08

merci pour vos réponses.

Pour Exentre sur au moins un site concurrent de wri.

edit : j'ai un doute entre le moment du crowl ou le moment de la GG danse.

nico_gwada
Nouveau WRInaute

Message le Sam Fév 19, 2005 16:14

quelle diiference entre GG et crawl?
est-il possible de savoir quand a lieu le crawl par raport aux dates inconues de la GG.

merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :