Modif d'un paramètre de script php affichant une image
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Modif d'un paramètre de script php affichant une image
Suite à la discution parlant du [url]http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14704.htm]référencement d'une page php utilisant un nom d'image en paramètre[/url], je viens de modifier mon script.
Au lieu de mettre img=nom_de_la_photo.jpg j'utilise photo=nom_de_la_photo.0, le 0 correspond au jpg, le 1 au gif...
Dès que GG indexe mon site en profondeur, je vous poste les résulats ![/i]
En attendant, pensez-vous que ma méthode est bonne ou y aurait-il des chose à revoir ?
Merci d'avance
P.S. : c'est le site de mon profil
Au lieu de mettre img=nom_de_la_photo.jpg j'utilise photo=nom_de_la_photo.0, le 0 correspond au jpg, le 1 au gif...
Dès que GG indexe mon site en profondeur, je vous poste les résulats ![/i]
En attendant, pensez-vous que ma méthode est bonne ou y aurait-il des chose à revoir ?
Merci d'avance
P.S. : c'est le site de mon profil
Je pense que cela devrait être bon ! Tu aurais pu aussi utiliser un autre paramètre pour le type de l'image au lieu de tout mettre dans le même, peut-être que ça peut te faire gagner quelques lignes de code ?
Sinon, avec un petit url rewriting ça sera parfait !
Sinon, avec un petit url rewriting ça sera parfait !
Je n'avais pas envie de m'embêter à faire de L'UR pour ce site sachat que je n'ai qu'un param et que GG indexe normalement ce genre de page. Je vais donc essayer comme ça pour l'instant et passerait plus tard à l'UR si besoin.
Au fait, tes vaches ont un lien sur le site depuis le début d'après midi !
Au fait, tes vaches ont un lien sur le site depuis le début d'après midi !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Sortie de GoogleStats v2.01
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Nouveau Picasa : Picasa Web Albums
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler