Modif des codes

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Modif des codes

Message le Ven Oct 03, 2008 21:44

Bonsoir,

J'ai beaucoup manipulé les codes, les critères ce jour.
Ce soir, tout était ok....puis quelques minutes plus tard, les annonces étaient modifiées visuellement et dans le code...devenus identique au code "exemple 1".
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir modifié cela. Ai-je fait une erreur ou une intervention extérieure ou d' Adsense est-elle possible?

Merci de vos avis.
Charles

carrel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 03, 2008 22:57

Rien compris désolé. Tu peux préciser ?

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Modif des codes

Message le Sam Oct 04, 2008 1:11

co7645 a écrit:Bonsoir,

Ce soir, tout était ok....puis quelques minutes plus tard, les annonces étaient modifiées visuellement et dans le code...devenus identique au code "exemple 1".
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir modifié cela. Ai-je fait une erreur ou une intervention extérieure ou d' Adsense est-elle possible?

Merci de vos avis.
Charles

Moins vite Charles, t'as oublié d'écrire certaines lignes je pense :lol:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 04, 2008 4:28

co7645 a écrit:Bonsoir,

Merci de vos avis.
Charles

Je traduis. Tu génères un code. Le code est joli, tu fais un copier/coller.

Bêtement tu t'apercois que tu as oublié que tu voulais des angles arrondis pour tes bordures.

Tu retournes alors sur "Gérez vos annonces", tu cliques sur "Modifiez vos paramètres" pour modifier tes angles justement... et là... oh déception, tu t'apercois qu'aucun des paramètres enregistrés initialement n'apparaît.

Un peu comme si tu n'avais rien fait juste avant... et là tu te dis "je vais venir sur Wri pour demander des conseils" mais personne ne comprend rien, alors tu te désespères, tu penses au gaz, à la corde, à une trop grande indigestion de petits pois, mais dans la nuit un être se lève et crie à la face du monde, et surtout à la tienne :

Ouais moi aussi ca m'arrive, c'est chiant

Et enfin tu es rassuré... ne me dis point Merci, mais j'accepte les chèques avec plaisir

co7645
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Oct 04, 2008 4:35

Merci à tous de vos réponses.
:lol:
Ce qui reste troublant, c'est le fait que je n'ai modifié les codes qu'un à un à divers moments de la journée...que tout était conforme à mes souhaits...et que tous les codes, en l'espace de 5 minutes, se sont retrouvés modifiés dans la soirée.

Mais effectivement, vraisemblable fausse manip...

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 04, 2008 5:59

finstreet a écrit:
Je traduis. Tu génères un code. Le code est joli, tu fais un copier/coller.

Bêtement tu t'apercois que tu as oublié que tu voulais des angles arrondis pour tes bordures.

Tu retournes alors sur "Gérez vos annonces", tu cliques sur "Modifiez vos paramètres" pour modifier tes angles justement... et là... oh déception, tu t'apercois qu'aucun des paramètres enregistrés initialement n'apparaît.

Un peu comme si tu n'avais rien fait juste avant... et là tu te dis "je vais venir sur Wri pour demander des conseils" mais personne ne comprend rien, alors tu te désespères, tu penses au gaz, à la corde, à une trop grande indigestion de petits pois, mais dans la nuit un être se lève et crie à la face du monde, et surtout à la tienne :

Ouais moi aussi ca m'arrive, c'est chiant

Et enfin tu es rassuré... ne me dis point Merci, mais j'accepte les chèques avec plaisir

mdr :lol:

ca m'est jamais arrivé, peut être une indigestion de clics par vos petits doigts :mrgreen:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :