modif config chez free.fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

modif config chez free.fr

Message le Mer Mar 29, 2006 23:11

J'ai 2 sites qui affichent des erreurs dans des requêtes à la base de donnée chez free.fr alors qu'il n'y avait pas de pb depuis 2 ans. vous savez d'ou peut venir le problème ?

l'erreur renvoyée est : Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in

Toma
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mar 29, 2006 23:40

C'est normal.
Ca fait 2 semaines que le fonctionnement de la base de données chez Free est assez aléatoire. Elle est régulièrement indisponible pendant plusieurs heures.

Je crois que c'est parce qu'ils changent de version de MySQL.

Donc patience, ça va revenir tout seul. (enfin j'espère! :? )

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 30, 2006 9:06

tu donne l erreur, mais quelle est la requete ?

French Dread
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 30, 2006 9:25

Va dans php my admin et regarde si certaines tables ne sont pas corrompues. répare les en utilisant la commande sql "repair nom_de_ta_table use_frm"

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 30, 2006 10:22

en fait Free passe à MySQL 5 et sur MySQL 5 il n'est pas possible d'intégrer des jointures implicites avec des jointures (me souviens plus du nom)... résultat ca a buggué pas mal de scripts

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 30, 2006 17:48

finstreet a écrit:en fait Free passe à MySQL 5 et sur MySQL 5 il n'est pas possible d'intégrer des jointures implicites avec des jointures (me souviens plus du nom)... résultat ca a buggué pas mal de scripts

je vais regarder par là, merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :