modeste site devant le tribunal

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

maximelev
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 02, 2007 14:29

Bon c'est à mon site d'y passer. C'est un petit site amateur. Que pensez vous du design? Et le contenu?

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mai 02, 2007 14:35

Url ?

C'est ton WWW ?

willpower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 02, 2007 14:40

Salut,
Je trouve que le bouton "logiciel" a l'air perdu. (Au debut je pensais que c'etait a cause de la resolution du site)

De mon coter, c'est bizarre car ton compteur s'affiche completement sur le texte en bas...
Image

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 14:54

- tu devrais telimiter au 1024
- c très... perso
- de la pub ? y'a de la pub là dessus ?
- euh t'as été viré de AdSense ? vu que tu as fait une jolie page d'incitation pour Firefox...

Chirurgien
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 02, 2007 15:21

Au niveau du design ça fait un peu old school :p sans vouloir être méchant.
Le fond intégral gris et la bannière un peu grossière me chatouille les yeux :(

maximelev
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 02, 2007 15:50

finstreet ça te le fais aussi le compteur au dessus du texte?
oui j'ai été viré d'adsense mais la page firefox c'est juste pour convertir du monde (firefox peut vous paraître connu mais pas forcément pour l'utilisateur lambda)

qu'entends tu pas "te limiter au 1024" finstreet?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 16:08

non sur IE 7 ca me pose pas de pb

ben là ton site il est configué en combien ? Il déborde... ton site n'est pas pratique avec un écran 1.024 ... c moyen quand meme

maximelev
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 02, 2007 16:14

oui je pense que je vais couper un peu la bannière pour la faire rentrer dans du 1024.
Sinon tu sous-entends qu'il y a trop de pub sur la page d'accueil c'est ça? Le problème c'est que même comme ça je n'ai pas de clics (ATTENTION: je ne vous demande pas de cliquer :evil: )

willpower
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 02, 2007 16:19

Suggestion...Commence par rendre ton site assez populaire avant de le bourrer de Pub

maximelev
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mai 02, 2007 16:23

ok. rendre le site populaire...facile à dire... :cry:

edit: en parlant de ça, si un autre modeste webmaster veut faire un échange de lien je suis partant... :D

Tancrede
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 02, 2007 18:41

Hello,

déjà il faut un big écran pour avoir ton site sans scroll horizontal (pense à ceux qui ont une résolution de 800*600)

ce qui me gêne le plus est que le site n'est pas "délimité" (surtout le corps du site)

Je ne suis pas fan du gris en couleur de fond (peut être un gris moins prononcé fera l'affaire)

Idem pour le compteur de visites : information inutile à mon avis (ou alors met le tout en bas du site)

La pub ne me gêne pas

Bonne continuation

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 02, 2007 23:33

maximelev a écrit:Sinon tu sous-entends qu'il y a trop de pub sur la page d'accueil c'est ça? Le problème c'est que même comme ça je n'ai pas de clics (ATTENTION: je ne vous demande pas de cliquer :evil: )

Non je sous entend que je ne vois pas l'intéret de mettre de la pub pour gagner 1$ par an sur ce genre de site

C'est un peu comme si tu te collais une pub sur le calecon ... ca doit etre vu par à peu près autant de personne

Tancrede
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 03, 2007 1:22

Juste un point de vue pour la pub

Certains te disent "bouh la pub"

Au début, je ne voulais pas mettre de pub sur mon site. J'ai demandé à des amis de visiter le site.

Tous en choeur : "ton site ne fait pas sérieux car il n'y a pas de pub"

Pour un internaute (et moi le premier) un site où je ne vois pas de pubs reste un site perso que personne ne visite.

C'est peut être con, mais s'il y a de la pub, on a l'impression que le site "meritte" d'être visité

A bon entendeur

@ +

narayana
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 03, 2007 6:02

finstreet a écrit:C'est un peu comme si tu te collais une pub sur le calecon ... ca doit etre vu par à peu près autant de personne

excellente celle-ci finstreet :D

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 03, 2007 7:21

narayana a écrit:
finstreet a écrit:C'est un peu comme si tu te collais une pub sur le calecon ... ca doit etre vu par à peu près autant de personne

excellente celle-ci finstreet :D

dd32, tu nous colles ça au best-of ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :