modeste site devant le tribunal
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Chirurgien - WRInaute discret

Au niveau du design ça fait un peu old school :p sans vouloir être méchant.
Le fond intégral gris et la bannière un peu grossière me chatouille les yeux
Le fond intégral gris et la bannière un peu grossière me chatouille les yeux
- maximelev
- Nouveau WRInaute

finstreet ça te le fais aussi le compteur au dessus du texte?
oui j'ai été viré d'adsense mais la page firefox c'est juste pour convertir du monde (firefox peut vous paraître connu mais pas forcément pour l'utilisateur lambda)
qu'entends tu pas "te limiter au 1024" finstreet?
oui j'ai été viré d'adsense mais la page firefox c'est juste pour convertir du monde (firefox peut vous paraître connu mais pas forcément pour l'utilisateur lambda)
qu'entends tu pas "te limiter au 1024" finstreet?
- maximelev
- Nouveau WRInaute

oui je pense que je vais couper un peu la bannière pour la faire rentrer dans du 1024.
Sinon tu sous-entends qu'il y a trop de pub sur la page d'accueil c'est ça? Le problème c'est que même comme ça je n'ai pas de clics (ATTENTION: je ne vous demande pas de cliquer
)
Sinon tu sous-entends qu'il y a trop de pub sur la page d'accueil c'est ça? Le problème c'est que même comme ça je n'ai pas de clics (ATTENTION: je ne vous demande pas de cliquer
- Tancrede
- WRInaute discret

Hello,
déjà il faut un big écran pour avoir ton site sans scroll horizontal (pense à ceux qui ont une résolution de 800*600)
ce qui me gêne le plus est que le site n'est pas "délimité" (surtout le corps du site)
Je ne suis pas fan du gris en couleur de fond (peut être un gris moins prononcé fera l'affaire)
Idem pour le compteur de visites : information inutile à mon avis (ou alors met le tout en bas du site)
La pub ne me gêne pas
Bonne continuation
déjà il faut un big écran pour avoir ton site sans scroll horizontal (pense à ceux qui ont une résolution de 800*600)
ce qui me gêne le plus est que le site n'est pas "délimité" (surtout le corps du site)
Je ne suis pas fan du gris en couleur de fond (peut être un gris moins prononcé fera l'affaire)
Idem pour le compteur de visites : information inutile à mon avis (ou alors met le tout en bas du site)
La pub ne me gêne pas
Bonne continuation
-

finstreet - WRInaute accro

maximelev a écrit:Sinon tu sous-entends qu'il y a trop de pub sur la page d'accueil c'est ça? Le problème c'est que même comme ça je n'ai pas de clics (ATTENTION: je ne vous demande pas de cliquer)
Non je sous entend que je ne vois pas l'intéret de mettre de la pub pour gagner 1$ par an sur ce genre de site
C'est un peu comme si tu te collais une pub sur le calecon ... ca doit etre vu par à peu près autant de personne
- Tancrede
- WRInaute discret

Juste un point de vue pour la pub
Certains te disent "bouh la pub"
Au début, je ne voulais pas mettre de pub sur mon site. J'ai demandé à des amis de visiter le site.
Tous en choeur : "ton site ne fait pas sérieux car il n'y a pas de pub"
Pour un internaute (et moi le premier) un site où je ne vois pas de pubs reste un site perso que personne ne visite.
C'est peut être con, mais s'il y a de la pub, on a l'impression que le site "meritte" d'être visité
A bon entendeur
@ +
Certains te disent "bouh la pub"
Au début, je ne voulais pas mettre de pub sur mon site. J'ai demandé à des amis de visiter le site.
Tous en choeur : "ton site ne fait pas sérieux car il n'y a pas de pub"
Pour un internaute (et moi le premier) un site où je ne vois pas de pubs reste un site perso que personne ne visite.
C'est peut être con, mais s'il y a de la pub, on a l'impression que le site "meritte" d'être visité
A bon entendeur
@ +
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Marketing viral et référencement - 11-10-2004
- Le marketing viral au service du référencement - 11-10-2004