modes de souscription à mon service web
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- monnez
- Nouveau WRInaute

modes de souscription à mon service web
Bonjour,
je gère un site communautaire qui fonctionne en abonnement mensuel. Les membres peuvent choisir entre différents abonnement, dont un gratuit, leur donnant accès à diverses quantités d'informations par mois.
Je pensais laisser les membres essayer le site gratuitement pendant un mois, et leur demander de prendre l'abonnement qui leur convient au bout de cette période, mais les autres sites que j'ai vus sur le même fonctionnement (freemium) demandent directement à l'utilisateur de prendre un abonnement, avant la phase gratuite. N'est-ce pas un frein à l'essai pour le client ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
je gère un site communautaire qui fonctionne en abonnement mensuel. Les membres peuvent choisir entre différents abonnement, dont un gratuit, leur donnant accès à diverses quantités d'informations par mois.
Je pensais laisser les membres essayer le site gratuitement pendant un mois, et leur demander de prendre l'abonnement qui leur convient au bout de cette période, mais les autres sites que j'ai vus sur le même fonctionnement (freemium) demandent directement à l'utilisateur de prendre un abonnement, avant la phase gratuite. N'est-ce pas un frein à l'essai pour le client ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: modes de souscription à mon service web
Si clairement 
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les modes et calcul de livraison
- sécuriser un service web ?
- pourcentage des modes de paiement
- au sujet d'un service web
- Service web : le terme exact ?
- Yuotube un service typiquement web 3.11
- Créer son service web
- Souscription à WMW (WebMasterWorld)
- Souscription aux metamoteurs - Conseils
- modes Multiview et Path-info chez OVH
- Google Answers ferme ses portes
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant !
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Tutorial Google Maps API
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Google va-t-il racheter Napster ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Transit
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).