Modérateurs de forum et Adsense
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Archaos
- WRInaute discret

Modérateurs de forum et Adsense
Bonjour,
J'ai installé depuis peu Adsense sur mon forum.
Je sais que pour ma part, je n'ai pas le droit de cliquer.
Mais quand est t'il exactement pour les modérateurs.
Je leur ai dit pour l'instant de ne pas cliquer mais certaines annonces les interessent vraiment
.
Y a il un risque si un modérateur clique de temps à autre sur une annonce??
Merci a vous
J'ai installé depuis peu Adsense sur mon forum.
Je sais que pour ma part, je n'ai pas le droit de cliquer.
Mais quand est t'il exactement pour les modérateurs.
Je leur ai dit pour l'instant de ne pas cliquer mais certaines annonces les interessent vraiment
Merci a vous
-

xTrade - WRInaute passionné

Re: Modérateurs de forum et Adsense
Archaos a écrit:Mais quand est t'il exactement pour les modérateurs.
Je leur ai dit pour l'instant de ne pas cliquer mais certaines annonces les interessent vraiment.
Les modérateurs ne sont pas propriétaires du sites et ne ne connectent pas sur ta console adsense, donc ils ont le droit, comme tous les membres de ton forum (sauf si tu les rémunères en mettant leur id adsense).
Mais s'ils le répètent trop souvent, cela peut amener des clics invalides.
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Modérateurs de forum et Adsense
voire un blacklistage du compte adsense : adsense permettant de connaitre l'url d'affichage du site, la quasi totalité des sites utilisent les noms de scripts de base pour les applis, et donc si on voit qu'un visiteur qui clique très (trop !) souvent se connecte aussi sur des url du genre /admin ou autres url de ce typexTrade a écrit:Mais s'ils le répètent trop souvent, cela peut amener des clics invalides.
La meilleure solution pourrait être de ne pas afficher de pub pour les modos
- Archaos
- WRInaute discret

Oui en effet je n'avais pas pensé aux pubs s'affichant dans des espaces de modérations
De toute façon je les ais mis au courant et ça ne dépassera pas les 1 à 2 clics par mois (et encore) car visiblement les même pubs repassent souvent
De toute façon je les ais mis au courant et ça ne dépassera pas les 1 à 2 clics par mois (et encore) car visiblement les même pubs repassent souvent
-

Leonick - WRInaute accro

le mieux serait de ne pas afficher d'adsense quand ils se connectente-kiwi a écrit:>> certaines annonces les interessent vraiment
ça j'y crois pas tropje serai toi, je leur dirai de ne pas cliquer, car tu joue ton compte adsense pour quelques centimes ...
- zeb
- WRInaute accro

Archaos a écrit:Oui en effet je n'avais pas pensé aux pubs s'affichant dans des espaces de modérations![]()
Affichages qui ne doivent pas exister dans la mesure ou les affichages doivent se faire uniquement sur des pages accessibles a un public lambda (comme les boot google)
-

cyrilca - Nouveau WRInaute

Salut,
Comme tu as un forum phpBB, tu peux jeter un oeil sur la solution proposée sur phpbb-seo : -http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb/discussions-vt1078.html
Tu peux notamment limiter l'affichage pour que les admins et modérateurs n'aient pas d'adsense. Fais très attention, car entre "je leur permets de cliquer 1-2 fois par mois" et "je les incite au clic", google ne fera pas forcément la différence même si tu es de bonne fois, et tu as tout à y perdre.
Et tes modos sont vraiment intéressés par les annonces, ils peuvent retaper l'adresse du lien www de la pub manuellement
Comme tu as un forum phpBB, tu peux jeter un oeil sur la solution proposée sur phpbb-seo : -http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb/discussions-vt1078.html
Tu peux notamment limiter l'affichage pour que les admins et modérateurs n'aient pas d'adsense. Fais très attention, car entre "je leur permets de cliquer 1-2 fois par mois" et "je les incite au clic", google ne fera pas forcément la différence même si tu es de bonne fois, et tu as tout à y perdre.
Et tes modos sont vraiment intéressés par les annonces, ils peuvent retaper l'adresse du lien www de la pub manuellement
- Archaos
- WRInaute discret

Bonjour et merci,
je vais pour ne pas avoir de problème, ne pas afficher de pub pour les modérateurs
je recherche la solution en ce moment.
cyrilca,
j'ai bien vu le mod phpbb-seo mais il me semble que c'est réservé aux pubs entre les messages, ce qui n'est pas mon cas. Mais il est clair que cela ne doit pas être trop compliqué à faire
je vais pour ne pas avoir de problème, ne pas afficher de pub pour les modérateurs
je recherche la solution en ce moment.
cyrilca,
j'ai bien vu le mod phpbb-seo mais il me semble que c'est réservé aux pubs entre les messages, ce qui n'est pas mon cas. Mais il est clair que cela ne doit pas être trop compliqué à faire
-

cyrilca - Nouveau WRInaute

Je ne connais pas assez phpBB pour t'aider, mais si tu as réussi à placer tes adsenses dans le .tpl là où ils sont maintenant, tu devrais réussir à placer la condition de test (utilisateur != Admin ET utilisateur != Modérateur) dans le .php correspondant. Bonne chance !
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je cherche modérateurs pour le forum de Zonetronik.com
- Comment trouver des modérateurs pour mon forum
- échange de modérateurs!
- Recherche modérateurs
- recherche administrateurs ou moderateurs
- statut des modérateurs
- Rémunérer les modérateurs
- Recherche moderateurs et referenceurs
- Gggrrr, ces modérateurs !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense