Modèles de Dreamweaver
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mephisto
- WRInaute discret

Modèles de Dreamweaver
Salut,
Une petite question sur les templates de Dreamweaver et de leur prise en compte pour le référencement. Comment Google et les autres moteurs les prennent ils en compte ? Est-ce-comme les frames ? Merci de me dire si le principe de modèles est conseillé ou pas pour un bon référencement.
Si l'on peut travaillé en template dois-je personnaliser toutes les Meta titre - descriptif ... (sur le modèle et sur les pages crées d'après ce modèles ?).
Merci par avance.
Une petite question sur les templates de Dreamweaver et de leur prise en compte pour le référencement. Comment Google et les autres moteurs les prennent ils en compte ? Est-ce-comme les frames ? Merci de me dire si le principe de modèles est conseillé ou pas pour un bon référencement.
Si l'on peut travaillé en template dois-je personnaliser toutes les Meta titre - descriptif ... (sur le modèle et sur les pages crées d'après ce modèles ?).
Merci par avance.
- Patrice B
- WRInaute discret

Bonjour,
oui, pour chaque page tu dois personnaliser les métas (titre, description). Utiliser ou non Dreamweaver ne change rien au problème...
Quant à l'utilsation des templates, je ne vois pas en quoi elles gêneraient le référencement...Ceci dit, tu peux toujours enlever avec Dreamweaver les commentaires sur tes pages faisant référence au modèle, ou également utiliser l'option "dissocier du modèle"... Mais pour les mises à jour futur...
oui, pour chaque page tu dois personnaliser les métas (titre, description). Utiliser ou non Dreamweaver ne change rien au problème...
Quant à l'utilsation des templates, je ne vois pas en quoi elles gêneraient le référencement...Ceci dit, tu peux toujours enlever avec Dreamweaver les commentaires sur tes pages faisant référence au modèle, ou également utiliser l'option "dissocier du modèle"... Mais pour les mises à jour futur...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modèles Dreamweaver et Méta
- Problème de modèles avec Dreamweaver
- modéles ecommerce
- Adsense et les modèles
- Echange de liens Modèles de lettres
- Blogger: Postez vos Modèles
- Modèles de page optimisée pour le référencement
- Recherche modèles de status pour SARL
- Votre avis sur mon site de modèles de bâtiments 3D
- Utiliser des modèles de pages dans Google Sites
- WebRankInfo lance sa version 4 - 25-01-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse, Google SketchUp