Model fait avec dreamweaver

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ChrisBC
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Model fait avec dreamweaver

Message le Jeu Mai 01, 2003 16:40

J'ai réalisé mon site internet http://www.partenaire-informatique.com en utilisant la fonction model dans Macromedia Dreamweaver. J'ai remarquer qu'une grande partie de mon code html était en gris. Pouvez vous me dire si celà empêche google de visiter correctement mon site internet? Ais-je moins de chance d'être référencer?

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 01, 2003 16:48

déjà je viens de voir dans ton code de ta page html:
Code: Tout sélectionner
<?php
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/admin/config.php');
include($DOCUMENT_ROOT.'/googlestats/googlestats.inc.php');
?>

ca, ca se met dans une page php seulement.. sinon ca ne sera pas interprété.

sinon c'est dreamweaver qui te grise tes zones car vu que c'est par modele, tu ne peux pas modifier comme ca les pages.. avec un autre editeur ca devrait bien passer, et donc avec google aussi. :wink:

ChrisBC
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Interpretation pour google

Message le Jeu Mai 01, 2003 17:06

Merci pour les infos mais peux-tu me dire si google interprète correctement le code malgré que certaine partie de code sont grisées sur Dreamwaever?

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 01, 2003 20:09

ChrisBC,

Je pense que Mitirapa t'a répondu... Le grisé est propre à DreamWeaver. C'est sa façon de montrer qu'une zone est "non éditable". Tu trouveras les infos dans la doc Macromedia qui est un modèle du genre.
Google verra exactement le site comme n'importe quel internaute qui aurait désactivé Javascript..
Pour t'en assurer, essaye le Lynx Viewer du site delorie.com, tu verras ce que voient les moteurs.

Dan

ChrisBC
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mai 01, 2003 21:26

Merci à tous ce forum m'a été du grande aide et j'apprécis beaucoup votre professionnalisme. MERCI

hetzeld
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mai 01, 2003 21:30

ChrisBC a écrit:Merci à tous ce forum m'a été du grande aide et j'apprécis beaucoup votre professionnalisme. MERCI

Pas de quoi, tu reviens quand tu veux :wink:
Pour info, il y a beaucoup plus d'amateurs -éclairés- que de pros sur ce forum.

Dan

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :