mode d'emploi de la pub sur internet 1997 / 1998
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lyderic-59 - Nouveau WRInaute
mode d'emploi de la pub sur internet 1997 / 1998
Slt,
Je viens de retomber sur ce site que j'avais crée en 1997. Je l'ai remis en ligne, attention c'est juste pour les nostalgiques, je crois qu'à l'époque google n'existait pas encore quand j'ai commencé ce site, en tous les cas ils ont pris un peu d'avance sur moi en 7 ans
http://www.3clics.com/modemploi/index.htm
Je l'ai laissé tomber en 1998, si quelqu'un a une idée, ou veut s'en servir (je me demande bien à quoi...mais on ne sait jamais). On pourrait faire un annuaire des sites démodés par ex
Je viens de retomber sur ce site que j'avais crée en 1997. Je l'ai remis en ligne, attention c'est juste pour les nostalgiques, je crois qu'à l'époque google n'existait pas encore quand j'ai commencé ce site, en tous les cas ils ont pris un peu d'avance sur moi en 7 ans
http://www.3clics.com/modemploi/index.htm
Je l'ai laissé tomber en 1998, si quelqu'un a une idée, ou veut s'en servir (je me demande bien à quoi...mais on ne sait jamais). On pourrait faire un annuaire des sites démodés par ex
Re: mode d'emploi de la pub sur internet 1997 / 1998
lyderic-59 a écrit:Je viens de retomber sur ce site que j'avais crée en 1997.
HAHA trop bon! ça m'a fait penser à un des premier sites que j'avais fait en 2001, avec frames, anim java, rollover horribles, boutons flash!
Une guirlande de noël quoi!
Pour ceux qui veulent rire un peu, regarderma guirlande!
jOoL
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Accord commercial entre Google et l'agence Associated Press
- Les informations de la Google Toolbar
- Google Checkout en vidéo
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Liste de bons annuaires
- Panorama de la recherche Internet sur mobiles
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Mobile