[ serveur dédié ] mod throttle pour apache2 ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Misaki
WRInaute discret
WRInaute discret

[ serveur dédié ] mod throttle pour apache2 ?

Message le Lun Avr 23, 2007 13:56

Bonjour,

Sous apache 1.3 j'utilise mod throttle ( tres pratique ) dans le but - entres autres - d'empecher l'acces au serveur lorsqu'un visiteur à downloadé plus d' un certain nombre de meg .
C'est tres pratique pour empecher un serveur d'être surchargé à cause d'aspirateur de site , et beaucoup plus fonctionnel qu'un quelconque script php ( car la c'est apache qui le gere directement ) ou autres astuces anti-aspirateur.

Maintenant j'ais besoin d'apache 2 pour plein de raison , et mod throttle ne fonctionne pas sur apache2 :(

Est ce que quelqu'un connais un remplacant ?

PS : Apres une recherche sur google , j'ais essayé mod cband , mais il est moins complet que mod throttle et il ne fait pas ce que je recherche ( voir plus haut )

Misaki
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Avr 24, 2007 11:41

fiouu ... j'ais trop de succes >___<

Popop56
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 24, 2007 11:52

Peut etre que bwshare correspond à ce que tu cherches ?

Misaki
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mai 01, 2007 0:45

Bonjour Popop56

Merci pour ta réponse , malheureusement j'ais installé et essayé mod bwshare et il ne permet pas de limiter un quota de bande passante / IP :(

Je trouve rien de concluant pour contrer les aspirateur >< , les truc basé sur user agent c'est bidon , les script PHP /MYSQL c'est de la resource occupé pour rien , etc ..

mod throttle est genial , malheureusement ca ne marche pas sous apache 2 .. je suis dégouté .

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator