[ serveur dédié ] mod throttle pour apache2 ?
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
[ serveur dédié ] mod throttle pour apache2 ?
Bonjour,
Sous apache 1.3 j'utilise mod throttle ( tres pratique ) dans le but - entres autres - d'empecher l'acces au serveur lorsqu'un visiteur à downloadé plus d' un certain nombre de meg .
C'est tres pratique pour empecher un serveur d'être surchargé à cause d'aspirateur de site , et beaucoup plus fonctionnel qu'un quelconque script php ( car la c'est apache qui le gere directement ) ou autres astuces anti-aspirateur.
Maintenant j'ais besoin d'apache 2 pour plein de raison , et mod throttle ne fonctionne pas sur apache2
Est ce que quelqu'un connais un remplacant ?
PS : Apres une recherche sur google , j'ais essayé mod cband , mais il est moins complet que mod throttle et il ne fait pas ce que je recherche ( voir plus haut )
Sous apache 1.3 j'utilise mod throttle ( tres pratique ) dans le but - entres autres - d'empecher l'acces au serveur lorsqu'un visiteur à downloadé plus d' un certain nombre de meg .
C'est tres pratique pour empecher un serveur d'être surchargé à cause d'aspirateur de site , et beaucoup plus fonctionnel qu'un quelconque script php ( car la c'est apache qui le gere directement ) ou autres astuces anti-aspirateur.
Maintenant j'ais besoin d'apache 2 pour plein de raison , et mod throttle ne fonctionne pas sur apache2
Est ce que quelqu'un connais un remplacant ?
PS : Apres une recherche sur google , j'ais essayé mod cband , mais il est moins complet que mod throttle et il ne fait pas ce que je recherche ( voir plus haut )
Bonjour Popop56
Merci pour ta réponse , malheureusement j'ais installé et essayé mod bwshare et il ne permet pas de limiter un quota de bande passante / IP
Je trouve rien de concluant pour contrer les aspirateur >< , les truc basé sur user agent c'est bidon , les script PHP /MYSQL c'est de la resource occupé pour rien , etc ..
mod throttle est genial , malheureusement ca ne marche pas sous apache 2 .. je suis dégouté .
Merci pour ta réponse , malheureusement j'ais installé et essayé mod bwshare et il ne permet pas de limiter un quota de bande passante / IP
Je trouve rien de concluant pour contrer les aspirateur >< , les truc basé sur user agent c'est bidon , les script PHP /MYSQL c'est de la resource occupé pour rien , etc ..
mod throttle est genial , malheureusement ca ne marche pas sous apache 2 .. je suis dégouté .
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment créer une page web en PHP
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Annuaire de sites sur Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Serveur privé VS serveur dédié
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
- Serveur dédié
- Partager un serveur dédié
- De 1and1 à serveur dédié
- serveur dedié etranger
- Port 53 Serveur dédié
- Consommation serveur dédié
- Serveur dédié OVH
- Changer de serveur dédié
- serveur dédié et référencement
- HELP, choisir un serveur dédié
- DNS serveur dédié
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.