Mod Anti Bot
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mod Anti Bot
Bonjour,
suite a un problème de Spam des robot sur ma forum.
J'aimerai savoir comment installer le Mod Anti Bot .
j'était sur ce site :
http://phpbb.mwegner.de/francaise/phpbb ... stion-mod/
Le problème comment faire et ou est-ce que je doit télécharger le mod .
je clik sur télécharger aprés je doit l'enrigistrer ou dans quel emplacement dans le forum . Merci de me donner les étapes pour le télécharger et l'emplacement ou je doit le méttre dans le serveur . SVP.
Merci
suite a un problème de Spam des robot sur ma forum.
J'aimerai savoir comment installer le Mod Anti Bot .
j'était sur ce site :
http://phpbb.mwegner.de/francaise/phpbb ... stion-mod/
Le problème comment faire et ou est-ce que je doit télécharger le mod .
je clik sur télécharger aprés je doit l'enrigistrer ou dans quel emplacement dans le forum . Merci de me donner les étapes pour le télécharger et l'emplacement ou je doit le méttre dans le serveur . SVP.
Merci
-

cybervince - WRInaute passionné

Suffit de cliquer sur le lien Télécharger qui est sur la page que tu as indiqué.
Ensuite tu trouver dans le fichier en question un petit fichier texte qui t'indiquera comment installer le mod (les fichiers à éditer, les fichiers à copier dans tel ou tel répertoire).
Je l'ai mis en place sur 2 forums et ca fonctionne très bien. Il faudra juste le configurer pour y mettre des questions pas trop tordues, car certaines sont un peu difficiles à comprendre à la première lecture.
Ensuite tu trouver dans le fichier en question un petit fichier texte qui t'indiquera comment installer le mod (les fichiers à éditer, les fichiers à copier dans tel ou tel répertoire).
Je l'ai mis en place sur 2 forums et ca fonctionne très bien. Il faudra juste le configurer pour y mettre des questions pas trop tordues, car certaines sont un peu difficiles à comprendre à la première lecture.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- La valse des rachats de sociétés par Google en mai/juin 2007
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Google crawle les fichiers CSS
- Liste des sociétés rachetées par Google
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Google Toolbar pour Firefox version 2