mobilier-deco.com, ca interresse quelqu'un ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- deleter23
- WRInaute passionné

mobilier-deco.com, ca interresse quelqu'un ?
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a maintenant un baille le domaine http://www.mobilier-deco.com/ et je n'en ai pas fait grand chose (un site pas fini, et juste un peu referencé).
Je pense que ce domaine à de la valeur vu le cpc des adsenses, et le domaine est largement rentabilisé chaque mois meme avec le peu de visiteurs et avec seulement une adsense en page d'accueil.
Comme je sais qu'il y en à pas mal sur le forum qui font dans la vente de meuble, je voulé savoir si sa interressé quelqu'un.
Si vous etes interressé, faites moi une offre en MP.
Merci d'avance,
Deleter23
J'ai acheté il y a maintenant un baille le domaine http://www.mobilier-deco.com/ et je n'en ai pas fait grand chose (un site pas fini, et juste un peu referencé).
Je pense que ce domaine à de la valeur vu le cpc des adsenses, et le domaine est largement rentabilisé chaque mois meme avec le peu de visiteurs et avec seulement une adsense en page d'accueil.
Comme je sais qu'il y en à pas mal sur le forum qui font dans la vente de meuble, je voulé savoir si sa interressé quelqu'un.
Si vous etes interressé, faites moi une offre en MP.
Merci d'avance,
Deleter23
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interressé par un webservices nuage de tag ?
- Site e-commerce de Mobilier de bureau
- Votre avis pour ce site m 'interresse (aide débutant)
- [Echange de liens] Site PR5 - Décoration - Mobilier
- Nouvelle boutique mobilier & arts de la table
- annuaires DECO
- deco session
- site deco-orientale.com
- Nouvel annuaire déco
- Valoriz.com, conseil en déco