mns ne me prend pas en compte
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mns ne me prend pas en compte
bonjour
j'ai moi aussi un souci avec Msn , j'ai pas de tirets , et pourtant je n'arrive pas a voir mon site ( sur aucun mots cles meme des mots bien specifiques a mon sites ou je suis tres bie classe sur les autres moteurs de recherhce ( yahoo , voila , google , ect.... )
et meme lorsque je rentre mon url idem il me renvoie mes backlinks
donc si qulequ'un pouvait me dire ce qui ne convient pas a msn sur mon site ?
pour info je viens de resoumettre mon site aujourdhui manuellement a MSN ( bah oui on ne sait jamais ! )
j'ai moi aussi un souci avec Msn , j'ai pas de tirets , et pourtant je n'arrive pas a voir mon site ( sur aucun mots cles meme des mots bien specifiques a mon sites ou je suis tres bie classe sur les autres moteurs de recherhce ( yahoo , voila , google , ect.... )
et meme lorsque je rentre mon url idem il me renvoie mes backlinks
donc si qulequ'un pouvait me dire ce qui ne convient pas a msn sur mon site ?
pour info je viens de resoumettre mon site aujourdhui manuellement a MSN ( bah oui on ne sait jamais ! )
Juste une supposition... je ne suis pas allé voir le détail de ton site...
As-tu fait attention à sélectionner des liens en dur comme premiers backlinks ?
Si ce n'est pas le cas, peut-être est-ce une explication...(MSN a, en tout cas par le passé, montré quelques confusions avec des bl type 302...) Dans ce cas, la resoumission manuelle, la mise en place de nouveau bl en dur... et dans quelques semaines, peut-être que tout reviendra en ordre.
As-tu fait attention à sélectionner des liens en dur comme premiers backlinks ?
Si ce n'est pas le cas, peut-être est-ce une explication...(MSN a, en tout cas par le passé, montré quelques confusions avec des bl type 302...) Dans ce cas, la resoumission manuelle, la mise en place de nouveau bl en dur... et dans quelques semaines, peut-être que tout reviendra en ordre.
Salut,
pourquoi tt le monde s'obstine à dire que MSn ne prend pas en compte les tirets dans l'url?
faites une recherche sur le motclé principal sur MSn du site ne www, vous verrez.
Bien sur, l'algorythme de MSn n'est pas encore bien connu, mais tel qu'il est je ne m'en porte pas plus mal
donc perso, je ne pourrais pas te renseigner là dessus........mais pourquoi je réponds alors?
ah oui! pour les tirets et MSn.....
pourquoi tt le monde s'obstine à dire que MSn ne prend pas en compte les tirets dans l'url?
faites une recherche sur le motclé principal sur MSn du site ne www, vous verrez.
Bien sur, l'algorythme de MSn n'est pas encore bien connu, mais tel qu'il est je ne m'en porte pas plus mal
donc perso, je ne pourrais pas te renseigner là dessus........mais pourquoi je réponds alors?
ah oui! pour les tirets et MSn.....
J'alais dir que que j'ai le même problème, mes après vérification, ton site est sur msn, le mien aussi... je ne l'ai pas ressoumis.
Comme je suis un peu curieux j'avais fait une recherche site:free.fr pour voir. Et là j'obtenais moins de 1000 résultats ! contre plusieurs centaines de milliers pour d'autres hébergeurs gratuits comme mamadoo.fr ou ifrance... alors je me dis que msn a un dent contre free tout simplement, je visite les site qui sortent en haut pour voir s'ils ont un truc particulier mais rien de spécial apparament, j'ai même trouvé le 2ème vraiment pas terrible niveau code.
Donc pour revenir à notre préocupation non seulement nos sites ont été ajoutés mais aujourd'hui site:free.fr me donne + de 78 000 résultats ce qui est encor bien en dessous des 2 autres... donc on dirait que ça bouge chez msn. Pour info google index + de 12 000 000 de pages sur le domaine free.fr !
Comme je suis un peu curieux j'avais fait une recherche site:free.fr pour voir. Et là j'obtenais moins de 1000 résultats ! contre plusieurs centaines de milliers pour d'autres hébergeurs gratuits comme mamadoo.fr ou ifrance... alors je me dis que msn a un dent contre free tout simplement, je visite les site qui sortent en haut pour voir s'ils ont un truc particulier mais rien de spécial apparament, j'ai même trouvé le 2ème vraiment pas terrible niveau code.
Donc pour revenir à notre préocupation non seulement nos sites ont été ajoutés mais aujourd'hui site:free.fr me donne + de 78 000 résultats ce qui est encor bien en dessous des 2 autres... donc on dirait que ça bouge chez msn. Pour info google index + de 12 000 000 de pages sur le domaine free.fr !
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- L'algorithme BlockRank
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Les 1000 premiers followers de @webrankinfo sur Twitter
- Liens et référencement : techniques de base
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- ZDNet.fr et ImiTiki lancent une enquête sur le référencement
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
- Alerte Google Dance !
- google prend il en compte la balise <dd> ?
- Google prend il en compte le contenu?
- GG ne prend pas en compte mon UR !!
- Google ne prend pas en compte ma home ??
- Google ne prend en compte que mes descriptions
- Google prend t'il en compte revisit-after ?
- [ROBOTS.TXT] Google ne le prend pas en compte
- Live Search prend en compte la Meta keywords?
- Technorati ne prend pas tousles liens en compte
- Google prend il en compte le code html du SQL ?
- Google prend pas en compte les liens
- voir et etre vu google prend en compte ou pas ????
- Comment Google prend-il en compte les backlinks ?
- comment google prend en compte les iframes?
- Google prend en compte la casse MAJ min
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Analyse de popularité
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - TouchGraph Google Browser
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.